Commande groupée , retour d'experience

Bonjour à tous

Je sais qu’ici on parle essentiellement de jeu de société Ks mais je pense que l’expérience des personnes effectuant des PG et des commandes de groupe pourrait grandement m’aider.

Je vous explique mon cas.

Nous sommes une petit équipe de joueur de Horreur à Arkham le Jeu de Carte , nous avons crée des scénarios et nous en traduit des scénarios fan made anglophone.

Nous nous approchons de la fin du premier cycle (8 scénarios). nous souhaitons les imprimer sur ce site makeplayingcards.com

Evidemment de nombreux joueurs sont intéressés.

Nous n’avons rien négocier.

Comment vous organisez vous ? Est ce intéressant de faire une commande groupé si on négocie pas ?

Enfin bref , je viens humblement à la pêche au info.

Cordialement

David

En tout cas, très intéressé par votre projet…!

Y a des figurines ? On est gagnant avec un MR ? On peut payer en 3 fois sans frais ? :mrgreen:

 

intéressé mes petits loups

Le prix unitaire diminue en fonction de la quantité en général donc oui c’est intéressant de grouper, quand à savoir si la remise justifie de vouloir se coltiner une commande groupée ça je peux pas dire. Mais je doute que vous puissiez « négocier » un tarif préférentiel en plus vu qu’il y a déjà des tarifs dégressifs par rapport à la quantité.

J’ai suivi vos projets un peu sur facebook mais je ne sais plus trop où, ça se passe où ? Parce que j’en suis sur et certain :stuck_out_tongue:

Je remonte ce topic car ça y est, la production va démarrer:

Lien qui va bien

Y a t-il des sudistes intéressés pour faire un commande groupée ? Car comme d’hab, c’est les fdp qui sont élevés, et nous pourrions les diminuer grandement en commandant à plusieurs. (env 13€ d’économie à 10…mais là, ça m’étonnerait :smiley: )

On a jusqu’au 3 juin pour se regrouper.

Salut,

Je viens de m’inscrire sur le PG.

Pour info, il y a actuellement 3 hubs: Paris, Nantes et Limoges.

S’il y a des toulousains intéressés, je fais régulièrement le trajet Toulouse/Limoges (environ une fois par mois).