[Commande groupée sur Paris] Crowdfinder

Bonjour,

Effectivement, ce topic a plus sa place dans cette section du forum, et je supprimerai l’autre.


Je vais bientôt recevoir un PG de la boutique Crowdfinder, qui vont me l’envoyer par la suite. S’il y a des gens qui sont intéressés par faire une commande groupée avec des jeux en stock pour inclure tout ça dans mon colis et se partager les fdp derrière, il y a moyen de faire ça.

La remise en main propre pourra se faire dans le nord du 92 ou sur Paris. Si on pouvait fixer la commande d’ici vendredi, ce serait nickel :+1:

https://www.crowdfinder.be/store

En particulier, pour ceux qui cherchaient des Iron clays, le site a les deux boîtes en stock.

3 « J'aime »

Merci pour les Iron Clays :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai un Night Parade of a Hundred Yokai qui « devrait » arriver bientôt, et @forsby21 l’a également pris

1 « J'aime »

on s’était pas greffé sur quelqu’un?

je sais plus du tout :smiley: , et j’ai rien trouvé dans mes mails

ah si, c’est @illyan qui devrait tout récupérer. Mais si y’a moyen de mutualiser (je sais pas combien on est dans ce PG)

Je regarde avec l’autre personne qui est sur le PG paris de TM ares expedition, mais pour info, c’est la même personne sur Crowdfinder qui gère nos 2 PG :+1:

Je n’ai aucune nouvelle. J’ai mis un message

en tout cas, les expéditions depuis la Pologne commencent cette semaine

Hello, ta commande est déjà fermée? Parce que j’hésite fort à prendre un Aqua Garden (c’est complètement déraisonnable vu le prix, mais putain ces meeples, j’arrive pas à me les sortir de l’esprit! :crazy_face:), et vu qu’on a l’extension de Western Legends à gérer ensemble, je me disais que tu pourrais grouper l’envoi. :smirk:

Edit : bon oublie, tout est sold out… je suis tristesse d’avoir attendu toutes ces semaines! :cry:

Si des Parisiens veulent grouper sur un CrowdFinder, je vais devoir faire expédier une commande, j’ai un KS qui vient d’arriver. :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens, faut que je te file un goodie, je crois, pour @garibaldi31

2 « J'aime »

Oui. :joy: Et pour moi aussi si t’as trié le KS de Dice Tower.
Et sinon, t’as rien à récupérer/commander sur CrowdFinder ? :joy:

Si, un KS pas encore livré ^^

1 « J'aime »

Donc non. :sweat_smile:

Mais il m’en reste d’autres chez eux qui sont pas arrivés, donc suivant quand ton KS arrive, ce sera peut-être possible de jumeler si tu veux.

Hello,

Merci pour le suivi, vous pressez surtout pas pour moi, si j’ai le colis avant les vacances c’est déjà cool. De mon côté faut que je te règle le goodies @Llewellen, et je vais voir ça sur l’autre fil qu’on a sur ce sujet.