Comment aider de petits créateurs?

Ah ouais t’as raison on peu mettre :

conseil numero 1 : si votre jeux n’as pas de fig… fuyez pauvre fou ! (attention reference)

C’est plutot le contraire… un jeu avec des figs je pense qu’il faut 10k€ (voir mieux 20k€) avant de cliquer sur start :slight_smile:

C’est l’éternel pb des figs. Je me demandais d’ailleurs aux fanboy de fig ici. Proposer un KS à base de token mais lister en gros les figs « compatibles » ça le fait ou pas ? Car après tout ça permettrait de sortir plus souvent des tas de figs qui restent dans l’armoire :roll:

Oui… et non… compliqué…

Moi de ce que j’ai vu de ton truc c’est avec fig ou pas en gros… malheureusement en boutique ça marcherait surement avec des standee mais sur KS ça va être tres compliqué :frowning:

La bonne nouvelle c’est que Whatz et Panda font de la fig maintenant… la mauvaise nouvelle c’est qu’il va quand meme falloir sortir un rein ou deux pour avoir les sculpts avant le KS…

Je vais déjà retenter un tour des éditeurs via PEL par ex. Ensuite je me poserai vraiment pour savoir ce que je veux faire. Laisser tomber, proposer un PnP, estimer le cout pour un micro KS à base de carton ou le cout pour un micro ks à fig.

Quand je vois le mec de Gloomhaven, sans parler du montant énorme qu’il a obtenu, je constate juste que le mec s’en est sorti tout seul a priori. Après tu te plantes ou pas mais c’est ptet jouable de tenter qq chose.

La question est de savoir si tu le fais « pro » ou « bidouille », si tu le fais pro avec un poil de moyens… ça se tente… mais un conseil : demande des VRAIS avis a des pros en leur expliquant que si ils aiment pas ou pense que c’est pas bon qu’ils le disent honnêtement parce que tu pose les couilles sur la table :slight_smile:

Que ce ne soit pas juste des « ouais c’est super bien mais pas adapté pour être édité chez nous » alors qu’il pense : « quelle merde mais il a l’air sympa » :wink:

J’ai a priori 2 RDV de prévu déjà, on verra ce que ça donne…