Oui je confirme, il faut bien bien mélanger avec les molotow. j’ai déjà eu le problème une fois où j’avais oublié de mélanger (avec du noir) peut-être que cette teinte est aussi plus fragile, je n’ai pas essayé encore.
Merci pour vos réponses. Je suis certain que mon problème ne vient pas du mélange : j’ai toujours bien mélangé (a la main, et au vortex) avant utilisation. D’ailleurs, ca se voit vite si c’est bien mélangé puisque la bouteille est transparente.
Voilà, c’est exactement ce que je constate également
@hexolitemax, as tu eu l’occasion de tester ton blanc nature ? As tu même souci que @R.Alex et moi ?
@razheem, je viens de tomber par hasard (le monde ludique de la peinture sur fig est petit - a moins qu’il s’agisse d’un homonyme) sur un avis de ta part sur Amazon pour le blanc signal. Est ce que ca accroche bien sur les figs de ton côté ?
Je n’ai pas pu essayer non et il est actuellement dans un carton a des centaines de kilomètres donc c’est pas pour tout de suite
En vrai je commence toujours mon sous couchage par du noir, donc oui le noir de chez molotov accroche bien directement sur le plastique, par contre j’ai jamais essayé le blanc signal direct… Par contre il accroche très bien que ce soit sur le noir molotov ou le primer Vallejo polyuréthane.
Je vais passer pour un idiot mais… en fait c’est la recharge des feutres acryliques molotow que vous utilisez?
ça ? Recharges de peinture acrylique Molotow One4All / 30ml | Urban Painters
Oui, c’est bien des recharges
C’est ça.
Noir et blanc en gros bidon, les couleurs en petits comme ton lien.
Salut à tous !
Désolé je ne trouves de réponse à ma question,
J’ai un restaurateur de pinceaux Prince august, je n’arrive pas à être sur du fonctionnement de celui-ci
C’est écrit laisser tremper le pinceaux, mais je le fais tremper dans le pot ou je verse le liquide ailleurs ? Combien de temps ?
Merci d’avance
Le mieux c’est d’utiliser un pincelier. Tu plantes ton pinceaux dans le pot et tu l’accroches au pincelier. Laisses le tremper pendant 3/4 heures, rinces bien et c’est reparti.
Attention cependant ce n’est pas un produit miracle, un pinceau abimé ne va pas retrouver sa pointe d’origine. Perso après ma séance de peinture je nettoie mes pinceaux avec un savon. Et de temps en temps après une grosse session je les nettoie puis je les laisse tremper dans un restaurateur car ça assoupli un peu les poils. Mais le savon à chaque séance c’est obligatoire pour moi si on veut faire durer ses outils