Compagnons (Villagers) - par Sinister Fish | VF par Gigamic

J’ai échangé avec eux car j’ai commandé leur coin chest, et que je ne voyais rien venir.
Réponse en gros : ils sont débordés, désolé (mais mon colis part la semaine prochaine).

Quant aux cartes erronées, aussi présentes dans la VF de Gigamic, Gigamic doit me les envoyer ces jours-ci (mais il faut demander au SAV et je n’ai vu aucune info à ce sujet sur leur site).

un porteur qui ne renvoie pas un pledge non livré, c’est quand même jamais bon signe. Il fait ce qu’il veut mais s’il a pas envie d’avoir une poignée de déçus qui viennent foutre la merde sur son prochain KS, il devrait vite se faire une raison. Ça coûte le SAV mais bien moins cher que des haters.

Tu as raison ils font ce qu’ils veulent bien, et moi désormais en tant que pledger-payeur je soutiens qui je veux de la même façon. Que les non VF-friendly, FDP-friendly et livraison-friendly réussissent leurs campagnes sans moi. Je me sens légitime.

A titre d’exemple de mes doutes/insatisfaction sur des crowdfunding mon nombre de pledges a été divisé par 2 depuis 2015 (alors que j’ai plus de budget pour qu’à cette époque…)

Je soutiens complètement le principe de la blacklist (même si tout le monde peut s’améliorer). C’est plus le sentiment de mauvaise volonté de certains porteurs qui m’agace au final.

 

J’ai échangé avec eux car j’ai commandé leur coin chest, et que je ne voyais rien venir.

Réponse en gros : ils sont débordés, désolé (mais mon colis part la semaine prochaine).

Quant aux cartes erronées, aussi présentes dans la VF de Gigamic, Gigamic doit me les envoyer ces jours-ci (mais il faut demander au SAV et je n’ai vu aucune info à ce sujet sur leur site).

Sauf que les cartes VF et vo sont pas compatibles (dos différents)

Pour info, suite de la non livraison de mon pledge. Au mail de Sinister Fish en date du 14 août me demandant si je voulais qu’ils renvoient à mes frais le pledge qu’ils ne m’ont pas livré pour motif, je cite « d’impossibilité de livraison à l’adresse indiquée », j’ai répondu le lendemain, 15 août qu’ils vérifient si de leur côté ils n’y a pas eu une erreur ou un probleme dans leur process de livraison. Leur mail demandait un délai de 3 jour pour me répondre !

J’ai reçu un autre mail de leur part le 3 septembre, me demandant si je n’avais toujours pas reçu mon Villagers !

Il est fort probable qu’il s’agisse d’une réponse à la 2e requête que j’ai faite vu la lenteur de leurs réponses (voir plus haut dans le fil de ce forum, mais en gros, ils ont une centaine, voire plusieurs centaines de demandes SAV !)

Mais je m’étonne que la réponse ait été faite sans même verifier la situation avec le backer que je suis.

J’ajoute que depuis, j’ai reçu un nouveau KS, parfaitement livré, à la même adresse ! Je leur ai indiqué cela également.

Je viens de faire une réponse, reprenant l’historique de nos échanges et en mettant en copie ma précédente réponse car, au vu de vos réactions ici, il ne semble pas normal voire correct que le porteur du projet fasse payer les frais d’une réexpédition parce que la première livraison n’a pas été correctement effectuée. Livraison dont il est responsable et faite sans tracking ni date estimée de passage pour livraison du colis.

J’espère qu’ils prendront la bonne décision.

 

Par ailleurs, je note qu’il y a eu des erreurs d’impression sur les cartes, en anglais (le pledge original) et en français (Compagnons, edité par Gigamic). Gigamic assume l’erreur d’impression et envoie le pack de cartes vf rectifiées en 1 semaine de délai. Qu’en-est-il des cartes vo corrigées ?

J’ai échangé avec eux car j’ai commandé leur coin chest, et que je ne voyais rien venir.

Réponse en gros : ils sont débordés, désolé (mais mon colis part la semaine prochaine).

Quant aux cartes erronées, aussi présentes dans la VF de Gigamic, Gigamic doit me les envoyer ces jours-ci (mais il faut demander au SAV et je n’ai vu aucune info à ce sujet sur leur site).

Je l’ai vu sur le site de Gigamic fin août, sur la page présentant Compagnons. La procédure est clairement expliquée et le SAV réactif de mon humble point de vue. Bon, bien sûr, cela n’apparaît plus sur leur site depuis, mais cela doit être possible via la page SAV du site, sf s’ils sont en rupture de stock des cartes correctives ?

Sur BGG et dans les updates (il me semble), ils ont indiqué qu’ils sont sur ce sujet (les cartes erronées)

les 5 cartes corrigés sont vendu (à 0£ fdp inclus^^) sur leur site :https://www.sinisterfish.com/shop/

Il y a 2 carte promo supplémentaire pour 4£ également

L’annonce

Pris le pack d’errata, 2£ par carte goodie, c’est clairement trop cher!

Y a la carte récap solo inclue aussi

il y a aussi le playmat

Ah bah hereusement que j’ai vu ça ici, car reçu aucune notif pour leur update.

Il ne reste plus « que » 210 packs sur les 2000

Tiens, j’ai reçu les cartes corrigées hier.
(je n’ai pas beaucoup joué à ce jeu depuis la réception).

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un tracking pour les cartes corrigées.

Idem

Je viens de me replonger dans les règles, et d’un coup, j’ai un doute… pas mal de texte, les noms des métiers inconnus (par moi) en anglais…
Vous savez les différences de contenu entre vf et vo ?

L’anglais ne change pas vraiment grand chose et ne pas trop de problème.
Pour les chaînages, t’as les noms sur les cartes.

Il te suffit de lire la règle en VF normalement.

Cartes erratas reçues :stuck_out_tongue:
j’ai pas encore touché au jeu, j’ai encore en travers de la gorge le prix de la VF par rapport au KS (même si le matos est pas de la même qualité … mais quand même)… :sweat_smile:

Je voulais dire profiter du nom français des vieux métiers…

Pour ma part le tracking n’a pas été mis à jour depuis le 15 mai :frowning:
Bon on verra bien, j’ai pris les erratas et cartes promos.
Et joué à deux + solo au jeu, je ne regrette pas l’investissement, c’est un petit jeu vraiment sympa.

Moi il a pas bougé de Hong Kong depuis le 13…