Compagnons (Villagers) - par Sinister Fish | VF par Gigamic

De mémoire, j’avais eu accés au PM sans avoir rien mis durant le ks pour Villagers.

Par contre, je ne me souviens plus si on pouvait prendre des trucs sans le jeu.

1 « J'aime »

c’est pas standard, les sleeves ?

Ils ont des dos personnalisés !

effectivement

Hello. Finalement quelqu’un a pris l’extension ?

Trop cher fdpin pour ce que ça apporte.

1 « J'aime »

Ca fait 16€ et qqs fdpi, j’ai pas trouvé ça excessif pour le coup :o

Edit : ha non, sans les frais de port, j’avais oublié le PM, bah on verra bien :o

Je remonte ce topic des enfers pour vous signaler que le jeu est jouable sur BGA désormais (en beta). Par contre il faut être premium pour ouvrir une table.

1 « J'aime »

Arrivée sur Philibert à 35€ :

3 « J'aime »

Help pour mon village !!

J’ai acheté le pack de sleeves officielles et tout va nickel pour sleever l’ensemble du jeu sauf qu’il me manque UNE sleeve Grains.

Comme de mon côté j’ai quelques extras dans les autres motifs est-ce que l’un d’entre vous aurait un sleeve « grains » en rab ?

Merci d’avance

Hello.

J’ai découvert le jeu via sa francisation par Gigamic, et j’aimerais bien essayer d’approfondir le sujet en me dégottant la VO avec extensions et upgrades si possible. Je vais poster dans le topic des recherches mais je mets une balise ici aussi. ^^