Je me suis fait la meme réflexion
Je vous trouve durs quand même. Les tuiles ont un dessin, tout comme les plateaux joueurs, le plateau central et les cartes orientation paysage.
Je pourrais vous rejoindre sur le design des cartes en portrait ou l’illustration prend peu de place par rapport à l’iconographie et c’est sans doute dommage. Mais sur la vidéo la DA du matos à l’air globalement cohérente à la boite.
En revanche le matos hors illustration fait cheapos.
Je suis clairement d’accord avec eux, les plateaux et tuiles sont trop vides à mon goût. Peut être un SG ?
Le trailer est incroyable ![]()
Oulala un beau jeu japonais et avec @QueenOfBabble qui rôde sur le topic.
Je ne craquerai pas.
c’est certains.
Je participerai juste au financement des le premier jour pour être sûr d’en profiter le moment venu. Pas du tout de craquage donc.
La campagne en japonais a été lancée, version anglaise encore à venir
Aussitot lancée, aussitot financée ![]()
Je ne sais que trop en penser, un euro-game pour 6 joueurs en 1h, ça m’attire, et j’aime bien ce que fais L99 habituellement (même si là ce n’est pas vraiment leur création).
Mais quand je vois ça, ça ne fait quand même pas trop rêver :
Du coup c’est bien le même Compania?
Dans ce cas ça sous-entend que L99 a effectué un certain travail éditorial dessus : design du plateau (parti d’hexagones pour arriver à des carrés) pour ce qui est le plus évident, et j’imagine qu’ils ne se sont pas arrêtés là?
Entre la faq et la dernière new moi je comprend que le jeu et fait avec edition jap et aucune modif apportée par L99
C’est peut etre juste que designt sur ks jap n’était pas définitif et a évolué depuis le jks L99.