Ils se sont mal exprimé.
Seul les expéditions vers les états unis sont mise en pause au vu des nouveaux frais de douane (145%).
Pour le reste du monde on devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine concernant les expéditions.
Ils se sont mal exprimé.
Seul les expéditions vers les états unis sont mise en pause au vu des nouveaux frais de douane (145%).
Pour le reste du monde on devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine concernant les expéditions.
Toujours pas de news ferme. Et ce qui inquiétant c’est qu’ils envisagent le transport aérien pour le reste du monde…
Je n’ai pas encore lu l’update mais en quoi est-ce inquiétant? c’est un surcoût? Si c’est le cas, pourquoi ne pas se contenter du frêt maritime? on peut encore attendre 5 mois!
Bin cela veut dire que la livraison par bateau est encore repoussée, tout simplement…c’est comme cela depuis 4 mois…
Tu fais référence à ceci alors?
Do you open up the airfreight for the rest of the world?
Currently we don’t. Being so close to getting everything shipped out this would only add more delays to get the pledges out.
In the worst case if it will take longer then expected we might open this option for the rest of the world.
Bah, c’est surtout une option (payante à priori) qu’ils veulent éventuellement proposer si le transport était retardé encore. Mais il semble imminent non?
For the backers from the EU / UK / Canada we are waiting for the fulfillment partner to give the greenlight.
We have everything ready in the factory (including the translation packs) for shipping, but our partner needed some changes and updates on the information we gave them.
We hope to ship out soon, we will let you know the moment this happens! We don’t expect this to be too long now.
croisons les doigts…
Pour moi ça concerne que les US, ils envisagent l’option pour ceux d’entre eux qui tiendraient à avoir leur jeu tout de suite malgré les tarifs prohibitifs plutôt que d’attendre une hypothétique baisse. C’est l’avion qui est proposé parce que quand tu commences à gérer au cas par cas, ça me paraît logique.
Mais a priori l’Europe est pas concernée par tout ça (enfin tant qu’on vote pas nous-même pour un bonhomme aussi tordu que Donald…)
Dernière actualité du 08/06/2025:
Mise à jour sur l’UE, le Royaume-Uni et le Canada
Je vous prie de m’excuser sincèrement pour le manque d’informations dans la dernière mise à jour. J’attendais une mise à jour de notre partenaire logistique, mais elle n’est pas arrivée, et j’aurais dû vous la communiquer.
Où est la cargaison ? Elle est toujours en Chine.
Pourquoi est-elle toujours en Chine ? Nous avons reçu une mise à jour en début de semaine expliquant le retard. L’entreprise de logistique a découvert que la plupart des informations fournies concernant les palettes, notamment le poids total et moyen, la hauteur et le volume en mètres cubes (CBM), étaient erronées. Cette erreur a entraîné le retard de livraison.
Je tiens à m’excuser personnellement pour cet oubli. Nous aurions pu vérifier cette information il y a des mois, et je regrette profondément que nous n’y ayons pas pensé. Cette erreur aurait pu être évitée. Le fabricant a maintenant recalculé la charge et les palettes (125 au total), et nous attendons un calendrier actualisé dans les prochains jours. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de 2 à 3 semaines qui en a résulté.
Quand sera-t-il expédié ? Nous devrions avoir cette information cette semaine et nous publierons une mise à jour dès qu’elle sera disponible.
J’ai l’impression qu’on en verra jamais le bout.
C’est le seul Kickstarter que j’ai fait de ma vie et autant vous dire que je pense que je m’en souviendrais longtemps^^
Ah mais celui la, quand je l’ai pledge je savais que jen avais pour plusieurs années, je ne croyais absolument pas à leur timeline.
Ils ont malheureusement affronter un décès majeur au début, mais ces derniers mois ils enchaînent les boulettes.