Tiens j’ai une question suite à ma dernière partie. Est ce qu’un vehicule leger qui transporte peut embarquer une troupe d’infanterie sur son passage pendant son mouvement, ou bien c’est toujours l’infanterie qui doit se déplacer avant sur le véhicule avant de pouvoir bouger avec le vehicule ? Cest important pour certains placements et dépenses de CP…
Merci !
Non cela ne répond pas à ma,question explicitement…sauf à dire que seule une unite d’infanterie peut initier le transport
Tu dois dépenser un PC de l’infanterie pour la faire rentrer dans le transport. Donc ça veut dire que tu ne peux pas embarquer au vol des infanteries gratuitement ça nécessite tjrs un PC
bonjour à tous,
je viens de jouer pour la première fois avec les anglais et les okw, et j’ai remarqué qu’ils n’ont aucun dé jaune, rouge ou violet. est ce normal? quelqu’un a le lien qui donne précisément le contenu de chaque boite de la V2? Merci!!
Oui, c’est normal, il ne sont que dans la boite de base où dans le « dice & tray pack »
j’ai fait une partie à 6 mardi soir, avec 3 débutants, sans commandants mais avec toutes les règles avancées. 6 heures, mais quelle partie alors! Tout le monde a adoré!
On a utilisé 2 dice and tray pack!!
3. New Campaign: Desert Warfare and DAK Faction!
Mark your calendars! Our new campaign officially launches on March 17th.
Check out the preview page and follow the campaign here!
We have some incredible things planned for this expansion, including some highly requested new packs that we will be revealing over the next few weeks. For those wondering about the cost, we are happy to share that pricing will be very similar to the 2nd Edition Campaign.
Special Campaign Bonuses:
Follower Bonus: Make sure to click the link above! Everyone who follows the campaign page before we launch will automatically receive the Africa Air Support Pack for free.
Returning Backer Gift: As a small token of our immense thanks for your patience and continued support through our recent fulfillment challenges, all returning backers will also receive an exclusive free gift with their new pledge.
Quelq’un aurait une solution de rangement all in a venir pour tout ce bordel ?
J’avais réussi a bricolé le rangement des boite de factions pour que toutes les unités des extensions rentre, mais avec les chars OKW et Wehrmacht en plus contenu dans les nouvelles extension, ça va être le boxon.
A moins de viré le plastique de rangement et de s’en faire 1 soi même qui soit plus optimisé, je vois pas trop d’autres solutions.
J’ai pu faire quelques parties de mon côté et j’ai pu constater que les factions était bien équilibré, la victoire c’est joué à peu de choses a chaque fois.
Et le fait de pouvoir gagner des XP plus facilement que la 1er édition permet de sortir plus facilement des grosse unité et ajouté une réel dynamique au jeu.
Le jeu est une merveille, certains demandent même un dungeon crawler medfan sur ce système…
s’ils pouvaient réutiliser ce système pour des jeux moins onéreux (et donc un matos moins luxe) et le sortir en boutique ça serait top
La boite de base n’est pas tres chère , et la premiere extension à 40 dollars donne 9 maisons…ce n’est pas un jeu couteux pour demarrer…
euh je parlais d’un budget à la mémoire 44, faire une boite à 40 balles.. (visiblement on a pas tous la même définition de "pas très chère hein
)
Ah oui effectivement…mais le jeu utilise beaucoup de matériel, rien que pour déclarer ses cibles, c’est plusieurs dés par troupe…
Ça donne toujours envie, mais le billet est vite élevé…