[COMPLET-CLOS] [PG Sud-Francilien + MR] Petrichor

Lisez bien la procédure sur le GDoc accessible ici : Lien GDoc

Lien KS

Par facilité, le PG ne concernera que le pledge level Thunderstone, autrement dit le jeu de base + son extension « Flowers » pour 46,90€. Les places sont limitées à 40.

Pour les franciliens, les remises en main propre seront à étudier au cas par cas car j’habite loin de Paris, et je m’y rends rarement. Mais il sera sans doute possible de s’appuyer sur des pledgeurs voyageurs de bonne volonté pour faire arriver les boîtes à bon port.

Aucun problème pour les MR sinon, dont les frais seront à régler dès que j’aurais reçu les jeux.

J’ai encore à réfléchir sur le nombre de boîtes que je compte prendre, je me dis que ça peut faire un super cadeau.

Bon je me suis ajouté. Si on d’autres Rennais s’ajoutent je pourrais gérer le dispatch sans soucis.

:slight_smile:

+1 pour le PG, j’en suis.

@bigduff, dans le google doc, pense à mettre le lien pour te faire un MP directement. car si on arrive sur le google doc, on ne sais pas qui est « moi » :wink:

> www.cwowd.com/members/bigduff/

:wink:

Mis à jour ! Merci kaptain_

Hop nmoi j’en suis pour l’instant. Je dit pour l’instant car intressant à partir de 10…

Idem, j’en suis, la vidéo des règles m’a convaincu ! Ca a l’air simple mais malin, pas mal d’interaction, un jeu que je ne devrais pas avoir de problème à sortir avec différentes personnes !

Exactement ce qui m’a motivé…

C’est assez simple à faire tourner, et le thème plaira aux séniors (mais pas que) lors des réunions de famille.

Salut.

Bon, le thème est plutôt original ce qui est une bonne chose. Au niveau esthétique ça m’a l’air assez sympa.

Je regarde la vidéo et les règles pour avoir une meilleure idée de la chose soit ce soir soit demain et je verrais si je m’inscris au PG

 

Quelqu’un s’est penché sur une VF des règles ??

Oui dans le forum dédié il y a un work in progress des règles. Va voir dans jeu de plateau / projets en cours.

 

salut tout le monde, s’il y avait un participant qui fait parfois un saut dans le maine et loire (49) j’en serais bien :wink:

Une traduction rapide en FR du google doc WIP :

Règles VF Petrichor

Le fichier est normalement modifiable donc vous pouvez y apporter toutes les corrections nécessaires.

Cool avec moi et jf (qui n’est pas inscrit) ça fait déjà 10 :slight_smile:

Allez il reste du temps pour arriver à 20 :slight_smile:

Hélas, JF s’est décommandé, il doit payer sa licence d’aqua-poney ce mois-ci. Mais la hype peut le faire revenir ! :wink:

Quid des personnes qui semblaient intéressées : @Myrk @F0lken @Senik @Tihroflan ? Vous vous joignez à nous ?

je me suis inscris mais il faut que je regarde le jeu de plus pres

Au départ, ça me disais bien. Sauf que vu que CMON m’a confirmé qu’ils allaient ré-ouvrir les Late pledge de Rise of Moloch, ça va être chaud niveau thunes :confused: Donc je renonce à Petrichor.

Bon allez, je m’inscris dans le tableau…

Je ne sais pas encore si je vais garder ou non par contre, je vais lire les règles…

Bon, je viens de lire les règles et de regarder les vidéos. Ca me plait bien… allez je monte dans le nuage !!!

Bigduff, à voir pour une remise en main propre, je travaille à Pithiviers, donc je peux pousser un peu plus loin.

Voilà mais si vous êtes 19 je prendrais le dernier slot pour que vous validiez le PG sans soucis!