[COMPLET-CLOS] [PG Sud-Francilien + MR] Petrichor

bonjour

je suis sur Paris et je souhaite faire partie du pledge groupé avec une boîte.

Que dois-je faire?

Bienvenue dans le nuage ! ^^ Oui effectivement, tu n’es pas loin. Il m’arrive de passer par Étampes pour le taf’, de temps à autre. Si on s’y retrouve, tu économiseras même une vingtaine de bornes !

Simple : clique sur le lien vers le Google Doc en haut de topic, pour t’inscrire. Puis suis les instructions qui y sont indiquées (pour m’envoyer un MP avec quelques infos utiles) … D’ailleurs …


@Sephi78 @aerandir @Grumf @Couthieu : Pensez à m’envoyer un MP avec votre mail notamment, pour la com’. Y’a pas le feu au lac - surtout si vous êtes pas sûr d’y aller - mais j’en aurais besoin d’ici une quinzaine de jours pour organiser le paiement. Merci à vous !

Je me mets sur 2 boîtes pour commencer.

inscrit pour 1 boîte, on verra si je passe à 2 plus tard pour un ami plus tard ou s’il s’inscrit lui même.

salut a tous,

ce jeu a l air bien sympas je lis les regle VF demain pour voir si ja i bien compris le mecanisme et si oui je pense me joindre a vous

Je n’étais pas présent ces derniers jours, mais j’hésite encore. C’est plus profond que ce que j’attendais donc pas spécialement le même public de mon coté. Changement de public = Thème qui colle un peu moins au groupe.Mais le thème va très bien quand même.

Bref, je dois encore y réfléchir un peu.

Ça me plait bien, j’en suis !

Je me suis ajouté au PG, merci.

De rien. Lisez bien les instructions du GDoc svp : je n’ai pas reçu par MP les infos de contact des nouveaux inscrits.

Merci.

il a l air vraiment bien

Je me suis ajouté au PG

 

Hello,

j’en suis, en espérant avoir bien respecté les consignes du google doc

Ph.

 

Envoies moi tes coordonnées par MP stp. Consignes à suivre sur le GDoc.

@Karmakanik : Nickel ! :wink:

Mince j’ai oublié. … je le fais demain.

:cry: sans moi sur ce PG, pas que le jeu ne soit pas intéressant et original mais trop de choses de prévues du coup il faut faire des choix

A force de traîner … on laisse le nuage passer ! :smiley:

Devant le succès imprévu de ce petit PG, j’ai tâté le terrain auprès de l’éditeur pour voir ce que l’on gagnerait à passer à 25 boîtes. Je vous tiens au courant.

Ouaip deja 19 pas mal !

ca vaux le coup pour demander si prix pour 25 ou meme 30 :slight_smile:

 

à 19 @jfmagic16 se joint à nous. hein :wink:

@Florian G et ChrisE38 : Vu qu’on est trois du 38, on se fait un MR groupé ?

Si on est pas loin vendu: Moi grenoble et autour(SMH)

Gre pour moi, et Chris est sur Eybens, donc c’est gérable sans souçi. J’ai sans doute une option super simple, je vous en parlerai par MP voir si ça convient.

Dans tous les cas, on part là dessus donc, on avise pour les détails opérationnels. J’édite le Gdoc pour le préciser.

J’édite le doc également pour un MR groupé sur Lyon, on verra qui sera le porteur du MR ultérieurement