COMPLET [PG Grenoble - MR possible] Tortuga - AenarionJD

@val2partajeux oui on pourra partager les frais d’envoi (je bosse sur Paris et habite à Champigny sur Marne)

il me tente bien aussi celui la

pour les frais MR ca peut monter a cb a votre avis?

Normalement c’est tout petit donc pas plus de 5,25 je pense.

 

Sinon je vais sûrement prendre une deuxième boîte pour un collegue…

ben il en reste 8 :wink:

Ok c’est validé j’en prends 2 boites :slight_smile:

Allez j’en suis pour une boite, avec livraison en MR.

Il reste une tite place ou pas ?

A priori oui Emeline, sur le lien suivant;

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oO3w-0l1RKZnL2IptU9em70d1CpGao8S-PuA_xIECRA/edit#gid=0

Pour clarifier au cas ou : en fait je prend bien 2 boites mais le collègue en question plus haut (camille) s’est inscrit sur le doodle donc c’est une deuxième pour offrir :slight_smile:

hello,

Pour info au passage : je fermerai les inscriptions au PG dimanche 12/02 dans la journée.

Au moment de la fermeture j’enverrai un mail groupé avec un récap, pour vous demander les paiements.

A cet effet j’ai les email de tout le monde sauf @poseidon2. (sauf erreur ?)

 

Si quelqu’ un d’autre se rajoute sur la Gsheet d’ ici là, merci de me faire un MP avec votre mail dans la fouée - @Emeline par exemple :wink:

 

Restent 4 boites à cet instant :slight_smile:

 

Rappel : pas de salem dans ce PG.

 

edit : je viens de regarder mes MP ^^

Plus que 3 boites en fait car j’ai un autre collègue grenoblois motivé :slight_smile:

plus qu’une et je crois que je vais la prendre d’ici 1h si personne se manifeste :stuck_out_tongue:

J’ai un EB, mais le tarif que vous annoncez est imbattable même considérant un MR en plus (je suis un brin plus au sud que grenoble).

S’il y a encore une place, je serai preneur.

Inscrit toi vite sur le doodle :wink:

Ok, done, et j’envoie un MP

bon ben voilà c’est complet ^^ je vais prendre de l’avance sur l’orga…

 

vous pouvez toujours vous manifester ici si désistement, mais je vais bloquer la Gsheet du coup :slight_smile:

mail envoyé, verifiez vos spam, avec l’envoi à nombreux + mon nom à coucher dehors, risque que ça y passe ! Si vous n’avez rien reçu : MP :slight_smile:

Erf, je pensais avoir le temps de me décider, mais il s’est bien rempli d’un coup ce PG. Tant pis pour moi, j’avais qu’à me décider plus vite mais manque de temps pour lire les règles jusqu’ici…

MP :slight_smile:

Arf je me suis réveillé un poil tardivement…il resterait pas une petit place dans votre PG, dans le cas d’un désistement ou d’une personne sans nouvelle… je suis en rhône alpes ?