Complet - PG Paris pour Sanctuary The Keepers Era

Lien KS

Lorsqu’une boite KS est pledgée, on peut ajouter 9 autres sans frais de port supplémentaires.
Si cela vous dit, je peux organiser un PG avec RMP sur Paris.

Pour mémoire les frais de port sont de 14 €, soit pour 10 pledges à 1,40 €. Pourquoi pas du coup.

Actuellement nous sommes 10 sur le PG :
@eaforza
@ga75
@kratosjr
@Gov
@Lenke25
@laurent1975
@François
@Legorn
@Sheldbarn
@Bagheera

@ga75 j’ai crée ce post afin de nous réunir pour le PG Paris

1 « J'aime »

Le PG concerne le pledge KS edition?
Si c’est le cas, je veux suis ok pour faire parti du PG…:wink:

Oui il s’agit de la boite KS edition à 38 €.
Je te contacte en MP

1 « J'aime »

Est-ce que ça inclut l’early bird (hardcover Art Book) ?

tu parles du hardcover de 60 pages à 18 €?
a priori cela serait dans les add on possibles à rajouter.
Après je penses que c’est lors du PM que je pourrai confirmer.

Je parle effectivement de ce livre, qui est offert en early bird

l’early bird n’étant plus d’actualité, il peut s’ajouter en add on.
J’attends confirmation de l’éditeur

Il pourra s’ajouter en addon, mais pour 18€ ^^

c’est ca

Pour reformuler : @eaforza n’a pas de pledge EB. Après ça peut peut être se négocier je ne sais pas. Sinon faut un porteur de PG qui soit en EB

Perso, j’ai un early bird, ainsi que tous les bonus suite aux précédents KS qu’on peut voir sur pulse.tabula.games (sanctuary digital artbook, volfyirion STL, 4 custom coasters, foil set, et le nom dans la boite).

Je leur ai envoyé un message pour savoir si l’EB est valable pour chaque copie, et voir si les bonus pulse (surtout les cartes foil) pourraient aussi être inclus.

3 « J'aime »

:star_struck:

lorsque je clique sur ce lien je ne vois que la possibilité de rentrer un login et mdp

Ce serait pas mal cette histoire de early bird

Il me semble qu’il faut créer un compte avec le même mail que celui utilisé sur KS, et ça fait le lien avec les précédents KS de Tabula Games

Oui faut être un « returning backer »

Only Tabula Games supporters can access Tabula Pulse and you need an invitation to get in.

Perso je n’ai pas pledgé lors précédents jeux

I’m IN

1 « J'aime »

@eaforza peux tu rajouter @Lenke25 dans le PG stp (avec les carte foil à 5€ en plus en addon) c’est moi qui récupère son pledge en plus du mien…
Tu as un tableau recapitulatif ou pas?
Merci

J’avais commencé à en créer un. Mais avec l’histoire du early bird je me demande si l’on ne va pas se greffer à @Llewellen
Sinon bien évidemment je lancerai moi même le pledge