Complet - PG Paris pour The Great Race

Thanks moi je suis aussi émerveillé par la confiance accordée. Ça va dans les deux sens.
Je ne sais pas si y a beaucoup d’autres domaines dans la société où ça fonctionne comme ici

1 « J'aime »

Idem, de retour du boulot

a payé !

J’attends la 10è personne pour que le PG soit complet

@stiphn candidat pour la 10è place
Cela nous ferait un PG complet, classe !

Nous voilà la team de 10 au complet ! Merci @stiphn
Pensez à me prévenir si oui ou non vous voudrez opter pour l’add on.
Mémo cela reviendrait à 71 € frais de port inclus.
Je ferai le complément de l’engagement participatif mardi soir prochain selon tous vos retours.
Pour le moment j’ai deux add-on : @balrog91 et myself

Tu veux pas demander une petit ristourne à 12 euros l’extension par lot de 5, je veux pas pinailler mais pour moi ça me parait normal de faire un petit geste parce certes le jeu est bien mais : Ankh + Sanctuary + Celui-là + Planet Unknown je vais finir par manger des pâtes ^^

tu peux leur demander également, plus on est de fous; mais je fais remonter l’info

J’ai plein de recettes :crazy_face: je suis célibataire géographique sur mon boulot :partying_face:

1 « J'aime »

L’add on pour les PG x 10 est passé à 12 € au lieu de 15 €.
Du coup, pour les motivés, adressez moi un paypal de 12 € et non 15 €.

PS : je vous ai adressé cette info par mail également

Et toi, tu as des origines italiennes :wink: comment tu l’as bien vendu :partying_face:. Super.

Je ne t’ai pas suivi, vendu quoi?

La ristourne !! Mais normal. Les pledges groupés doivent y gagner.

Payé :slight_smile:
Après c’est moi qui lui avait demandé parce avoir le all-in pour 68 euros ça me parait correct au regard du nombre de boites pledgées

c’est grace à @François qui m’a fait la demande et je ne penses pas qu’il soit d’origine italienne

Non, mais tu as super bien fait de faire remonter cela. Et François-Meeple a cent fois raison. C’était de la taquinerie :wink:.

1 « J'aime »

En tous cas, on va bien en profiter de celui-là, hâte de voir le score final, je mise(j’espère) 600 contributeurs

1 « J'aime »

Si tu pouvais dire vrai !!! J’espére aussi car, d’autres formidables maps nous attendent.

j’espère pouvoir débloquer déjà tout ce qui est indiqué sur la campagne.
Plus qq surprises qu’ils doivent garder sous le coude

Il reste 19 jours, le temps que les derniers motivés se réveil on sera rapidement 400, il manque les 50-100 des dernières 48H, c’est surtout les 100 au cours de la campagne qui seront durs à mon avis

nous sommes 6/10 pour l’add on
@balrog91
@Bagheera
@ywnk
@forsby21
@François
et moi

reste @stiphn et mes 3 potes ! Je sens la pression sur mes épaules :hot_face: :hot_face: