Conan par Modiphius - VF par Funforge - jusqu'au 5 mai sur Ulule

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges : De 40£ à 600£ suivant le contenu.

Une VF devait être proposée en même temps par sans détour me semble t’il. J’espère que c’est toujours d’actualité.

Le projet devait proposer en accessoires des tuiles compatible avec le jeu de plateau de Fred Henry. Les figurines du jdp pouvant servir à matérialisé encore plus facilement le jeu de rôle…

Patrice Louinet supervise tout ça bien entendu :wink:

Des news régulières sont prévus donc on en reparlera très prochainement.

A priori, ça sera pas en même temps la VF :frowning:

Effectivement plus de nouvelle de ce côté là, pourtant ils avaient bien prévu de le faire quasiment en même temps. On pourra tout de même suivre le projet et voir ce qui nous attend pour cette VF qui arrivera très certainement par la suite.

MadT avait parlé d’un crossover avec Conan officiel a suivre donc…

Oui j’en ai parlé :wink:

[quote quote=17832]

Le projet devait proposer en accessoires des tuiles compatible avec le jeu de plateau de Fred Henry. Les figurines du jdp pouvant servir à matérialisé encore plus facilement le jeu de rôle…
Oui j’en ai parlé 😉 [/quote]

Se servir de figs dans un Jdr j’appelle pas ça du crossover moi :wink:

apres voire de quoi il parle avec les tuiles compatibles???

Sur le KS de Modiphius pour Infinity, il y avait des « Geomorphic tiles sets » … qui ressemblent apparemment à des plans en carton. Je suppose que pour Conan, ils vont essayer de les faire à la même taille que les plateaux de Monolith.

Enfin c’est juste une théorie personnelle.

Je pense plutôt à des tuiles que tu assemble au fur et à mesure mais au format de « case » à la Conan et dans le style graphique.

Ils ont parlé de tuile et non de plateau entier.

Mais on en sais vraiment pas plus pour le moment :confused:

Ca peut apporter des scénarios adaptable au jeu de plateau (fanmade) donc de toute façon oui c’est bien un crossover jfmagic16 :wink:

Toujours est il que le système 2D20 a l’air sympa, au vu des règles quickstart d’Infinity. Mais j’aimerais bien qu’ils avancent un peu plus le jdr Infinity avant de sortir le KS de Conan :wink:

On en sais un peu plus, pas mal de pledge avec PDF pour réduire la note car il y aurait pas moins de 9 livres de 112 pages couleurs couverture rigide à débloquer (CONAN le barbare, le mercenaire, le pirate, le roi…)

En gros il te sorte toute la collection!

Mais le pledge pour tout débloquer en format imprimé c’est pas moins de 860$…

C’est pour ça que finalement le pledge principal c’est The Conqueror’s Edition à 143$

(le livre de base + le reste en PDF et accessoires)

Parmi les paliers il y aura des campagnes courte par écrivain aussi.

En somme c’est un « gros » projet avec énormément de nom derrière…

Enfin, quelques précisions arrivent demain sur les tuiles compatible avec le jeu CONAN.

On sais déjà qu’il y aurait au moins 4 ensemble de tuiles à débloquer parmi les paliers, elles disposent donc d’espace de mouvement similaire au jeu de plateau de Monolith.

Malheureusement je ne pense pas que les tuiles seront disponible en addon seul sans rien d’autre, peu d’espoir la dessus, il faudra attendre de voir ce que sans détour propose :confused: Si ça ce fait bien entendu.

 

Résumé, un matos de dingue et un prix pour la total hors norme.

Hâte de voir la campagne quand même ^^ Et oui j’aime bien me faire du mal :confused:

 

 

3 Vagues pour ce projet hors norme:

Juillet 2016: livre de base et accessoires

Noël 2016: vague 2

Printemps 2017: vague 3

La vague 3 c’est pour le crossover :mrgreen:

Bon ça pique et pas qu’un peu…

Et ça c’est sans leurs retards habituels :wink:

Et la j’ai rit…

En parallèle à JMT :

Ca veut dire que c’est le prix de base, ça? 1 bouquin + 8 PDF pour 140 brouzoufs? La vache, ils sont reliés à la feuille d’or, les PDF?

 

Ou un truc m’échappe?

Non mais moi perso après avoir vu l’autre chiffre plus rien ne m’étonnais :smiley: :smiley: :smiley:

Le all-in pour Infinity était à 758$ environ. Je suis pas particulièrement surpris du montant avancé pour Conan (qui est quand même « un peu » plus connu que Infinity :smiley: )

Par contre, la Conqueror’s edition c’est pas pour l’édition limitée + les pdf ?

Me demande combien de suppléments ils vont débloquer cette fois ci :smiley: (y en avait 20? 21 ? pour Infinity il me semble )

 

 

Ah…

Non mais c’est l’édition limité avec accessoire et un abonnement au PDF d’après ce que j’ai compris + SG

Et ça serait +9 pas +8.

J’attend d’en voir plus, pour rêver un peu :oops:

Je précise que c’est ce que j’ai compris mais je suis peut être passé à côté de certaine subtilité donc on verra à l’ouverture du KS

 

Vu les prix retail prévu ça m’étonne pas c’est quand même une collection énorme de 10 Livre avec tout les accessoires (Ecran GM, dés, sacoche, carte sur tissu enfin bref j’en passe)

Je défend pas le prix, loin de là mais j’attend de voir le KS avant de juger.

Pour moi, le gros du KS c’est pour le collector livre de base et tout ce qui est associé.

Celui à 860$ (En plus je crois que le prix sera en livre, les 860$ c’est la conversion) c’est vraiment pour l’élite et montrer une vitrine, un « Monolith » si j’ose dire :mrgreen: