Conan par Modiphius - VF par Funforge - jusqu'au 5 mai sur Ulule

Non mais pas rit dans le sens ridicule, ou arnaque… dans le sens mais qui va payer ça d’un coup d’un seul pour un jdr qu’il a jamais testé (ni meme vu le contenu)… et je sais d’avance que la réponse est : plein de backers :slight_smile:

Premier KS à intégrer un pledge à crédit ?

100$ / mois

MDR je plaisante…

Injouable en français, je vois pas trop comment Sans Détour peut envisager la chose si c’est bien ce qui est proposé demain. Traduire le bouquin de base et basta, peut-être ? Parce que sinon, même au tarif plancher (enfin, quatrième sous-sol) du JdR en France, c’est un coup à couler la boîte, cette histoire.

Du pur délire, sérieux…

Les tuiles ressembleraient à ça (On ne vois pas les zones mais c’est censé être les mêmes que le jeu de plateau)

Pas vraiment ce à quoi je m’attendais… Faut voir le reste.

Il y aurait 4 ensemble de tuiles

Chaque ensemble contient 8 grande tuile recto verso de 24cm x 24cm et 8 demi recto verso de 24cm x 12cm

Présentation de deux autres livres de 112 pages aussi…

 

C’est laid! Tout le monde n’est pas Cl4renko!

Oui, ça me fait penser à un vieux jeux vidéo…

Livre de base puis au fil de l’eau…

Yep, c’est probablement la seule solution viable, je suis d’accord. Ou alors, une campagne de précommande CF… :wink:

Edit : je zappe le reste du message, j’ai trouvé une grande partie des réponses à mes questionnements (cf post suivant).

Déjà, 1er truc sur le site de Modiphius, le livre de base fera 368 pages, ce qui me semble déjà un peu plus, ahem, « raisonnable » (ou déraisonnable, c’est selon, lol). Et donc, les 9 bouquins évoqués par Ares (de 112 pages pour la plupart, mais il y en a deux ou trois à 160) viendraient probablement se greffer dessus, ce qui ferait une totale à 10 bouquins mini (edit : je vois que c’est ce que tu avais marqué dans un autre post, Ares). Plus le Player’s Guide, version raccourcie du Core Book (reprenant les mêmes textes mais amputés ? même pas sûr…). Plus un recueil de scénarios (112 pages aussi) et un bouquin de sorts et autres (112 pages itou).

Plus…

Plus…

Plus…

Bref, je suis en train de lire ça, c’est là que ça se passe : http://www.modiphius.com/conan-rpg-product-line.html

Et ça s’annonce Khôlossal.

 

Bon, alors, c’est lancé, et apparemment, c’est beaucoup moins cher qu’annoncé, à moins d’aller chercher des versions délirantes où on a son portrait sur une illustration de barbare d’un des bouquins. Il y a juste quarante mille tonnes de pledges différents, mais a priori :

      • le core book seul, c'est 30 £
      • et la totale imprimée est à 300 £
Ce qui semble tout de même beaucoup plus raisonnable.

Allez, une pièce pour suivre.

Je veux pas dire de conneries mais le ‹ all print › il commence avec le vision of black lotus a $700… non?

Le Yezdigerd à 300£, a priori (450$), cf les lignes en gras :

<h2 class="pledge__amount">Pledge £300 or more</h2>

HOARD OF YEZDIGERD! For the Collector’s - One of every book in print and PDF. If books are not unlocked you’ll still receive books announced as Stretch Goals as they are produced. This is also available as an Add On.

:heavy_check_mark: Conan RPG core book in colour hardback
:heavy_check_mark: Conqueror’s Edition core book in print
:heavy_check_mark: Conan RPG core book in PDF
:heavy_check_mark: Art book in PDF
:heavy_check_mark: PLUS Every unlocked book in Print (RRP £600 / $877+ if all unlocked)
:heavy_check_mark: PLUS PDF Subscription (includes PDF’s for next 2 years with all Geomorphic Tiles & Card Decks)
:heavy_check_mark: PLUS Every unlocked book in PDF
:heavy_check_mark: PLUS Blessings of Mitra when unlocked
:heavy_check_mark: Your name in the backers’ credits
:heavy_check_mark: Age of Conan: Adventures in an Age Undreamed of Pack

Approx (€381 / $430). Shipping charged in Pledge Manager. See estimates below.

Sinon, 33 jours de campagne et le potentiel d’établir un record absolu dans la catégorie JdR, amha. Le million ?

Ah oui mais ça dit merde au tableau…

Je suis pas sur que ça monte aussi haut pour le coup, je le sens « moyen » celui la (disons entre 500 et 750 quoi)

Je pense qu’on sera déjà largement à 6 chiffres ce soir (reste à voir ce que sera le premier), on verra où les US l’emmènent, mais à mon avis, le million est tout à fait jouable (et peut-être même conservateur, en fait). On verra déjà demain. :wink:

Et on dirait que le tableau a été corrigé, tiens…

C’est les prix annoncé… c’est peut être l’effet du tarif affiché en livre… mais en $ c’est les mêmes.

Je regarderais l’offre en détail lorsque j’aurais le temps.

Non, non, du tout. Entre 450$ pour la version print « de base » et 860$ pour l’offre de luxe avec ton portrait et tout et tout, il y a quand même une sacrée différence de budget. Et le livre de base seul est quasi 100$ moins cher que le Conqueror quand on prend le 1er pledge print.

Non le all the book print est a 300£ dans le tableau… je comprends rien a leurs pledges et pas envie de me prendre la tete la… mais c’est un gros bordel…

Tu m’étonnes, faut avoir un bac +1000 on bordelologie pour y retrouver ses petits. :confused:

Erf, les enfoirés. J’étais en train de me dire que le pledge à 30£ pouvait être une bonne idée pour récupérer les tuiles et autres trucs utiles pour le jeu de plateau, mais je viens de trouver l’info que je cherchais : les SG, c’est seulement pour les pledges de 60£ et plus (seuil qui n’apporte pas grand-chose d’autre par rapport au pledge à 30£, à part les SG, justement). ;(

Je confirme que c’est le bordel. De toute façon jeu de rôle en anglais c’est pas pour moi :confused: je suivrais le KS par curiosité…

Mais bon entre les multiples pledges, aucun EB et les paliers et addons dévoilé…