Conan: Red Nails Expansion (et Versus Mode) - par Monolith - livraison en janvier 2025

Pas eu de mail non plus. On pledge groupé à 3

2 « J'aime »

Il est arrivé ce soir pour moi.

1 « J'aime »

livré… Todo perfecto …:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour cette info
Et sais tu combien de colis en moyenne ils peuvent expédier chaque jour stp

2 « J'aime »

Tout bien reçu.
Les figurines sont belles et très fines. :slightly_smiling_face:
J’ai juste eu à passer Bêlit sous l’eau chaude pour la redresser, elle penchait franchement en arrière, ainsi que 2-3 lances à détordre, sinon c’est parfait.
Je regrette un peu d’avoir acheté les loups pour Nordheim sur un coup de tête (site monolith), les hyènes auraient fait l’affaire…

1 « J'aime »

Tu l’as savonné?

1 « J'aime »

Obligatoire pour la p… eindre ! :innocent:

1 « J'aime »

En tout bien tout honneur ! :smiling_face:

Cool enfin Mail recu j ai peut être une chance de l installer sur la table ce week end

2 « J'aime »

Mail all in reçu à l’instant aussi pour ceux qui sont en attente.

4 « J'aime »

Et bien tres chere soeur anne, tjrs rien pr moi.

1 « J'aime »

Pledge reçu en Belgique !

1 « J'aime »

Toujours rien en vue ici.

1 « J'aime »

SMS reçu de DPD. Colis livré demain normalement…

5 « J'aime »

J’ai quelques cartes en anglais (skeletons, mummies) en + du FR ou en double (Wolf, démon noir, etc).
Vous me confirmez que c’était juste pour remplir les planches et qu’elles n’ont aucune utilité?
EDIT: après lecture, certaines tuiles de personnages apparaissent 2x dans quelques scénarios, pour accélérer leur activation.

Une fois depunché, il faut optimiser les sachets pour que tout rentre dans la boîte ! J’ai du virer les deux thermoformages latéraux.

Jeu reçu mais toujours pas de Nordheim, Kitai en stock chez Monolith.
Triste :frowning:

1 « J'aime »

Si tu veux les acheter sur leur boutique, va falloir attendre que tout le monde soit livré :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai reçu le Mail de Meeple Logistics avec le numéro de suivi, c’est pour bientôt.

3 « J'aime »

À part Red Nails, les boîtes n’ont pas de libellé. Impossible donc de savoir ce qu’elles sont en les regardant.
Ne connaissant pas la franchise, je trouve ça perturbant et peu pratique…

2 « J'aime »

Tiens, je viens de déballer mon colis (très bonne protection, du niveau d’AR).

Au pointage des éléments, j’ai constaté que j’avais reçu les dés supplémentaires, non commandés, mais pas la piste de dés.

L’interversion des deux add-ons peut s’expliquer par le fait que le sachet de dés supplémentaires porte la mention « Dice Tray »…dénomination pourtant de la piste/plateau de dés ! Et leur coût est similaire aussi.

Est-ce que d’autres sont dans ce cas ?

J’ai envoyé un mail au support. En espérant avoir une réponse dans le bon sens cette fois…

1 « J'aime »