Conan Savage Legends par Shinobi7 - Campagne annulée

Eux-aussi ont été aveuglés par la réussite du Conan de Mono, ils ont flairé le truc easy mode « on pose un truc à peu près correct, la licence fera le reste », sauf qu’ils étaient enrhumés.

Alors perso je trouve les cartes et les fig jolies mais le reste … aie ca pique !

La DA, c’est juste du classique, c’est pas moche. Par contre, 80$ pour ça…

Non mais excepté être un Fab incontesté de Conan,il n’y a pas vraiment d’intérêt de Backer.

Je pense pas que ce soit une licence si porteuse et Monolith a réussi grâce à un jeu au top et une communication du tonnerre !

Y’a quand même quelques bonnes idées. J’aime bien le côté où l’on contrôle un héros un compagnon et des minions…Et pour le plateau moche, il y en a d’autres en SG… S’ils sont atteints… Pour les cartes c’est pas trop ça… Mais bon ça respecte quand même l’univers, très globalement. Ça fait quand même un poil cher mais faut voir l’offre finale… Pour les fdp, au moins ils ne se mouillent pas trop… « entre 20 et 50$ »… Dans tous les cas, pas de VF, je pledge pas… Et je ne sais pas où vous aviez trouvé un cowboy…

Probablement en SG (qui ne sera pas atteint, donc… transformé en add-on ?).

Tiens, cadeau !

ca sent le reboot ou l’annulation, vu que ca ne se bouscule pas au portillon

 

Je trouve ça « moyen » en production, pas totalement laid non plus.

Mythic Battle Pantheon ?

Bon, je suis un fan des combats d’arène ou assimilé (j’ai récemment pledgé Ignite et Skytear) mais là sans déconner, une DA aussi MOCHE c’est pas possible, on se croirait 30 ans en arrière (mis à part les figs). Je ne lirai même pas les règles quand elles seront dispo, mon portefeuille remercie bien bas le responsable de la DA^^

[quote quote=482004]Je trouve ça « moyen » en production, pas totalement laid non plus.

Y’a quand même quelques bonnes idées. J’aime bien le côté où l’on contrôle un héros un compagnon et des minions…
Mythic Battle Pantheon ?

[/quote]
Il y en a pas mal d’autres aussi

Ooooops j’ai été voir la page par curiosité, ca pique le chiffre en haut a droite en vert… y’a un bug d’affichage?

En même temps avec 250 contributeurs dont 30% à 1€, on va pas loin

[quote quote=482055]Ooooops j’ai été voir la page par curiosité, ca pique le chiffre en haut a droite en vert… y’a un bug d’affichage?
[/quote]

Non, non. Déjà 20% en même pas une journée, alors qu’il en reste 22. Ils sont sur la bonne voie… :mrgreen:

En fait c’était 1 minute d’etherfields qu’il fallait dire :smile:

Oui ça pique carrément ! Et avec presque 30% de pledge à 1$…

Ptin les mec ils communiquent que d’ale, c’est fou …

[quote quote=481722]J’avais pas vue le cow-boy … Qu’est ce qu’il fait dans l’univers de Conan ? …

[/quote]
Salut,

Je crois que c’est le fils de Cow-Nan.

Je les comprends, je partagerai pas non plus

La question qui fâche: comment c’est possible d’avoir préféré vendre la licence à ces mecs là plutôt qu’à ton meilleur client qui a réussi à relancer ta license qui valait rien en prenant le risque que ce dernier vexé n’en veuille plus? :thinking:

question subsidiaire: c’est plutôt positif pour Monolith qui sera en position de force pour renégocier ou à l’inverse c’est mauvais car ça montre que la licence n’est pas/plus si porteuse?

[quote quote=482131]La question qui fâche: comment c’est possible d’avoir préféré vendre la licence à ces mecs là plutôt qu’à ton meilleur client qui a réussi à relancer ta license qui valait rien en prenant le risque que ce dernier vexé n’en veuille plus? :thinking:

question subsidiaire: c’est plutôt positif pour Monolith qui sera en position de force pour renégocier ou à l’inverse c’est mauvais car ça montre que la licence n’est pas/plus si porteuse?

[/quote]
Tu vends à licence à ceux qui te donnent les sous, c’est aussi simple que ça.

Je ne sais pas si ça aura la moindre conséquence sur les négociations de Modiphius.