[Conan] Scénario

Scénario pour 2 joueurs avec N’Gora dans le rôle du héros et Skuthus dans le rôle du méchant.

Carte du village dans les marais avec des squelettes, des hyenes et des tentacules.

Scénario testé rapidement et très améliorable, merci d’avance de tous vos retours.

Je n’ai pas cherché l’équilibre mais juste à faire que les joueurs puissent s’amuser. L’OL a l’avantage du nombre, le héros doit être rapide et efficace.

Je propose d’autres héros en fin de fichier, les estimations sont à la louche à la lecture des fiches des persos et par comparaison au héros prescrit, ces changements sont à tester.

As-tu posté ton scénario sur The-Overlord?

Non pas encore.

Arrêtez ça fait trop de scénarios d’un coup là, les pledgeurs vont être perdus ^^

Je pense effectivement que ton scenario aura plus sa place la bas que ici mais merci pour ta proposition, je vais y jeter un coup d’œil car un scenario pour 2 avec un heros qu on a pas l’habitude de sortir Ca me plait.

Je sais, désolé !

[quote quote=132510]

Atorgael wrote:
Non pas encore.
Je pense effectivement que ton scenario aura plus sa place la bas que ici mais merci pour ta proposition, je vais y jeter un coup d’œil car un scenario pour 2 avec un heros qu on a pas l’habitude de sortir Ca me plait. [/quote]

Pour ceux qui n’iraient pas la bas, j’y vais de moins en moins personnellement.

Et puis du bureau je n’ai pas accès à l’Overlord…

Disons que pour l’intérêt de tous, c’est mieux de centraliser les scénarios sur un seul endroit plutôt que de les éparpiller dans divers site/forum. Et The-Overlord est le meilleur endroit pour centraliser tout ça.

Merci Atorgael premier scénar que j’ai réellement envie de tester. Go the overlord.

Surtout dis pas que tu viens de ma part :wink:

:mrgreen:

Je vais le mettre dès que j’ai 5 minutes.

Merci