Dans une semaine on va apprendre que finalement ils réimpriment tout ce qui était en quantité limitée à l’ouverture du PM. Tout ce drama pour rien
Foncièrement la campagne est née elle même a tâton donc ça reste la suite logique ^^
Moi je relève surtout qu’ils vont sortir plein de nouveaux scénarios. Et ça c’est cool
Quelqu’un a noté le gap de montant récolté avant/après annonce des extensions ?
Là, ils en sont à 1 384 593 € avec 661 058 € en Late pledge
De mon côté, j’ai presque tout pris:
- conqueror
- Tales of the Red Brotherhood
- Hidden Chambers
- 5 Deluxe Dashboards
Pour The Shadow Kingdom je trouve le prix vraiment excessif : 27 € pour 4 sculpts et 3 scénarios, par rapport à ce qu’on a pour une grosse extension à 50 €, le différentiel me semble élevé.
je rajouterais les 3 extensions le mois prochain, je suppose que je ne serais pas le seul a étaler les dépenses.
Le late pledge est sur quel site ?
Sur
si j’ai bien compris la question
Merci.
Déjà pas mal d’indisponibilités, mais ça laisse encore un all in à 700€ fdp in
Bonjour,
Je souhaite souscrire à un pledge conan en VF pour jouer en solo. Je me suis inscrit sur gameontabletop.com.
Est-ce que je peux prendre le pledge « The hyborian conqueror late pledge »?
Est-ce que cela suffit ou il y a des choses que je peux rajouter pour plus de gameplay en SOLO?
Merci
Pirlouit
Honnêtement si c’est juste pour jouer uniquement en solo je te conseillerais de te diriger vers un autre jeu. Dans le cas où le jeu vs avec Overlord t’intéresse aussi en effet c’est un bon choix.
Oui, c’était pour jouer en solo. Donc, je vais passer mon chemin. Dommage!
Merci
Pirlouit
Crossover annoncé entre Mythic Battles Ragnarok et Conan, info ici (le texte en français est en bas de la page de news)
Fenrir il casse des bouches dans Conan
Alors finalement y a plus besoin de la campagne de BTM ?
Hummm question difficile
La campagne BTM, consisté à réutiliser les moules des jeux existants pour faire un nouveau jeu. Et non pas à réutiliser les anciennes figurines dans un nouveau jeu.
Honnêtement, l’approche était foireuse. Surtout que BTM avait été présenté comme permettant de réutiliser ses anciennes figurines. Voyez, mmm, voyez.
Alors que la crossover MBR et Conan, permet vraiment de réutiliser les figurines et les plateaux de MBR dans Conan. Donc, ça ne permet pas de réutiliser dans un nouveau jeu (BTM), mais dans un jeu existant.
Donc, ce n’est pas la même chose.
Donc, on a toujours besoin de BTM, mais certainement pas de la campagne pourrie que l’on a eu.
Là, où l’idée de Monolith est géniale, c’est que quelqu’un qui a Conan (et qui aime bien le jeu) sera tenté de prendre MBR alors que sans le crossover, il ne l’aurait peut-être pas pris. Car cet acheteur potentiel va non seulement lâcher un billet pour le pledge de MBR mais aussi pour le carton du crossover. Pour qu’un peut que la personne soit complétiste, bien elle prendra le all-in MBR, voir MB avec MBP aussi.
Tu as d’autres questions à la con
?
Par contre ça confirme que ça tourne pas mal en boucle sur la question de la création chez Monolith : Conan, MBP, crossover Conan, reskin Conan, reskin MBP, reprint Claustrophobia…
plein
Je vois plutôt ça comme l’exploitation de licences qui fonctionnent plutôt qu’une prise de risque (sous entendu inutile) sur un nouveau jeu / nouvelles mécaniques.
D’autant plus que les revenus de Monolith (si je ne dis pas de bêtises) ne sont issus que de KS, donc faut pas qu’ils se plantent sur leur campagne.
Par contre, si la société grossie / plus de trésorerie, alors, ça peut valoir le coup de prendre plus de risques (et donc de gagner d’avantage).
Autre chose, les jeux Monolith sont quand même bien avancé (hormis Conan V1) lors du KS. Par exemple, lors de Batman S1, le jeu était terminé et la saison 2 était en cours de développement. Donc, faut pas se planter sur le KS.
Evidement, on s’en doutait
Ils exploitent des moteurs de jeu qui fonctionnent bien, ça n’a rien de honteux. Et il y a un public qui répond à leur offre.
Peut être pas la feuille de route la plus « fun » du marché (et encore, je suis pas certain que la 22eme resucée de Zombicide soit plus glamour) mais ce sont des choix éditoriaux qui se respectent. Et je trouve ça personnellement assez sain de voir valorisé dans la durée un système de jeu plutôt que de faire du « jetable » que la campagne suivante relègue 6 mois après aux oubliettes. Voire je trouve ça malin, car les jeux en question sont jouables quasi immédiatement à réception par les clients habitués sans avoir besoin de se réapproprier des règles 100% nouvelles. Je trouve ça bien d’avoir des gammes suivies dans la durée.
De toute façon c’est toujours pareil, si la proposition plaît pas, suffit de pas pledger… c’est pas les alternatives qui manquent… KS a l’avantage d’amener un sacré choix.
Le jdr Batman est pour bientôt. On peut dire que c’est la même licence, mais sortir un jdp et u. Jdr, ça n’a rien à voir.
Et Meca. est un des futurs projets.