[Concours Alternatif] | Round 5: and the winner is @darkside73

(Intro : Dust, errant entre les corps calcinés de la Zone B)

  • Oh, un olifant. J’ai toujours rêvé de souffler dans un de ces machins. Dis, toi, le gob mort encore fumant, tu me laisses te l’emprunter ?

Pooooooooooowwwwwww Pooooowwwwwwwwfrpepepeep. (je reprend ma respiration)

Hein quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde ? C’est pas grave, j’avais justement un truc à dire. Je cherche des volontaires. Si les personnes intéressées veulent bien me suivre, profitons de ce moment d’accalmie dans les salves d’assauts ennemis pour nous rendre à l’infirmerie. J’ai trouvé un truc sur le corps d’un gob (non, pas l’olifant, encore un autre truc). C’est une boite marron et carrée, c’est marqué ‹ 7th Continent › dessus. Je pense que ça pourrait nous emmener dans un lieu secret où le Père Noël est peut-être retenu prisonnier (depuis presque un an maintenant). Bref, que ceux qui sont intéressés pour investiguer un peu plus en avant me rejoigne à l’infirmerie.
@Jamsbomb , finalement, c’est pas une si mauvaise idée de faire le guet devant l’infirmerie. Laisse entrer en priorité ceux de la 7ème* (mais seulement ceux qui répondent à l’appel, on va se séparer des déserteurs) et aussi brialoke :white_check_mark: que tu peux laisser passer devant parce qu’il a l’air à fond, puis ceux de la liste que @Telgar_Sandseeker est sensé mettre à jour ici (6 max) :

Après, tu peux en laisser passer d’autres, mais c’est toi qui gère, selon l’affluence. Quand t’en a marre, tu peux aussi rentrer et fermer derrière toi, et si ça t’intéresse, te manifester comme explorateur potentiel.
Ah oui, @zythum, tu es le bienvenu aussi puisqu’on va squatter chez toi. Et tous les patients déjà à l’infirmerie en état de lever la main peuvent manifester leur intérêt aussi.

*7ème : memo liste des membres - @beretboz @Tog41 @Karnksva, @Kalzon, michelc :white_check_mark:, @Beardou, Tit-matt06 :white_check_mark:, Argone, Artignac :white_check_mark:, @Jemparing, tembargo, @patman, @mirs, @stfmo, darkside73 :white_check_mark:
[edit : oups, je réalise que j’ai oublié d’invoquer mon 2ème bras droit - c’est facile, pour en avoir 2, il suffit de faire un 180° sur soimême non ?- vvedge ]
*Alinéa ZX81 : la boite trouvée contient plein de cartes encore sous scellés [edit : investigation en cours, il s’agit à priori uniquement des cartes A0145 à A962] , à laquelle s’ajouteront 7 standees de personnages principaux + 4 standees de feu de camp (ça a l’air hachement important). Elle ne contiendra pas de dés, ni de token personnage, ni de règles (je crois que le gob s’en est servi pour autre chose).
Que seuls les volontaires intéressés pour explorer ce ‹ 7th Continent › et n’ayant pas peur de mourir (de nombreuses fois) s’inscrivent ici. Les malandrins qui espèrent revendre ce petit trésor dans un coin sombre de l’auberge d’à côté sont priés de passer leur chemin. Evidemment, si vous vous lassez de mourir à répétition, vous aurez toujours le droit de donner la boite à une autre personne, qui fera de même à son tour…

Y’a ça :


mais y’aura pas ça, ni la règle :

8 « J'aime »

Présent chef!!!

Je n’ai pas encore bien compris les tenants et les aboutissants de cette affaire mais je serai toujours là à votre appel CHEF!
Et puis je suis coincé à l’infirmerie depuis un bon moment avec cette flèche dans le postérieur qui m’oblige à rester allongé sur le ventre…

1 « J'aime »

Si y a @zythum , y a du zizi.

J’en suis.

3 « J'aime »

@Jamsbomb dès que tu es en poste, fait moi signe. Je compte sur toi pour décider qui tu laisses passer.

1 « J'aime »

Je sais plus où en en est, je suis complètement paumé, mais présent quand même entre deux patients ! C’est le bordel ici , chef !

1 « J'aime »

présent aussi chef
prêt pour la mission

1 « J'aime »

On peut venir juste pour le plaisir de se réunir?
:ninja:

2 « J'aime »

Que voilà une bonne proposition.

…arrive nonchalamant après s’être vautré 4 fois en se prenant les pieds dans sa barbe…

Au rapport fefe (merde faut que la coupe cette barbe) chef.
Donc :
Je laisse rentrer personne sauf ceux qui veulent rentrer? Fafile :face_with_symbols_over_mouth:
Chier!

On peut explorer les extensions ou juste la cb??
Non parce-que si on me pose des questions…

Bref :
En place!

Hum hue grr :

VOUS NE PASSEREZ PAS

3 « J'aime »

Salut @Jamsbomb ! Je peux passer? :skull:

2 « J'aime »

Passe passe passera, la dernière la dernière… :musical_note:

1 « J'aime »

juste la cb [edit : finalement, il y a les 7 extensions de la boite noire]

1 « J'aime »

Salut.
Ouais
Non mais ouais vas y toi je t’aime bien en plus.

Mais je t’aurai prévenu

1 « J'aime »

Farpait

Dis donc @Jamsbomb je pense à un truc.
Et si tu essayais « Super Persil »?
image
Il parait qu’il est super efficace… Et tous ceux qui l’ont essayé en sont très satisfait.
Tu devrais l’essayer sur ton Gandoulf. Come ça il pourrait level up.

Parce-qu’un machin tout gris devant l’infirmerie ça fait un peu tâche…
Enfin je dis ça je dis rien… :roll_eyes:

Je sais je sais! Je me pose plein de questions…
Par exemple : si je touche les doigts de @oufledingue, est qu’on devient gandouf le dingue ??
Si je porte les gants d’alf, je dois manger du chat??

Grosse crise existentielle …

3 « J'aime »

En chemin pour l’infirmerie, un chant envoutant me fit sortir de ma route. Arrivé près d’un petit étang, je vis un @Jemparing chantant à moitié nu sur un rocher, il était en train d’enfiler une grosse queue de poisson (je parle bien sur d’une tenue de sirène). Donc à priori il n’avait pas fini ses préparatifs.
Bref après avoir pris une photo « intéressante », je voulais me dépêcher de vous la montrer à l’infirmerie… Mais je suis tombé dans un trou sans fin, en laissant tomber cette photo près du trou et on n’entendit plus jamais parler de moi… Mais retrouvera-t-on cette photo… Suspense !

Vous pouvez supprimer tembargo de la liste, il est out forever.

1 « J'aime »

Tu parles de cette photo?


Je l’ai trouvé au bord d’un trou…
Est-ce que tu veux que je t’envoie une corde sans fin pour essayer de te remonter?
Ou je peux te lancer des champis de lévitation.
On sait jamais…

7 « J'aime »

Toc toc toc

1 « J'aime »

VOUS NE…
Pardon, QUIII EST LAAAA

4 « J'aime »