(Intro : Dust, errant entre les corps calcinés de la Zone B)
- Oh, un olifant. J’ai toujours rêvé de souffler dans un de ces machins. Dis, toi, le gob mort encore fumant, tu me laisses te l’emprunter ?
Pooooooooooowwwwwww Pooooowwwwwwwwfrpepepeep. (je reprend ma respiration)
Hein quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde ? C’est pas grave, j’avais justement un truc à dire. Je cherche des volontaires. Si les personnes intéressées veulent bien me suivre, profitons de ce moment d’accalmie dans les salves d’assauts ennemis pour nous rendre à l’infirmerie. J’ai trouvé un truc sur le corps d’un gob (non, pas l’olifant, encore un autre truc). C’est une boite marron et carrée, c’est marqué ‹ 7th Continent › dessus. Je pense que ça pourrait nous emmener dans un lieu secret où le Père Noël est peut-être retenu prisonnier (depuis presque un an maintenant). Bref, que ceux qui sont intéressés pour investiguer un peu plus en avant me rejoigne à l’infirmerie.
@Jamsbomb , finalement, c’est pas une si mauvaise idée de faire le guet devant l’infirmerie. Laisse entrer en priorité ceux de la 7ème* (mais seulement ceux qui répondent à l’appel, on va se séparer des déserteurs) et aussi brialoke que tu peux laisser passer devant parce qu’il a l’air à fond, puis ceux de la liste que @Telgar_Sandseeker est sensé mettre à jour ici (6 max) :
Après, tu peux en laisser passer d’autres, mais c’est toi qui gère, selon l’affluence. Quand t’en a marre, tu peux aussi rentrer et fermer derrière toi, et si ça t’intéresse, te manifester comme explorateur potentiel.
Ah oui, @zythum, tu es le bienvenu aussi puisqu’on va squatter chez toi. Et tous les patients déjà à l’infirmerie en état de lever la main peuvent manifester leur intérêt aussi.
*7ème : memo liste des membres - @beretboz @Tog41 @Karnksva, @Kalzon, michelc , @Beardou, Tit-matt06
,
Argone, Artignac , @Jemparing,
tembargo, @patman, @mirs, @stfmo, darkside73
[edit : oups, je réalise que j’ai oublié d’invoquer mon 2ème bras droit - c’est facile, pour en avoir 2, il suffit de faire un 180° sur soimême non ?- vvedge ]
*Alinéa ZX81 : la boite trouvée contient plein de cartes encore sous scellés [edit : investigation en cours, il s’agit à priori uniquement des cartes A0145 à A962] , à laquelle s’ajouteront 7 standees de personnages principaux + 4 standees de feu de camp (ça a l’air hachement important). Elle ne contiendra pas de dés, ni de token personnage, ni de règles (je crois que le gob s’en est servi pour autre chose).
Que seuls les volontaires intéressés pour explorer ce ‹ 7th Continent › et n’ayant pas peur de mourir (de nombreuses fois) s’inscrivent ici. Les malandrins qui espèrent revendre ce petit trésor dans un coin sombre de l’auberge d’à côté sont priés de passer leur chemin. Evidemment, si vous vous lassez de mourir à répétition, vous aurez toujours le droit de donner la boite à une autre personne, qui fera de même à son tour…
Y’a ça :
mais y’aura pas ça, ni la règle :