[Concours Board Game Arena + Legendary Inventors] Bombyx+Monolith à vie !!!

Board Game Arena lance un concours avec Bombyx sur le nouveau jeu de Fred Henry: Legendary Inventors.

Les trois premiers du classement le 6 Novembre recevront tous les jeux prochains édités soit par Bombyx, soit par Monolith, à vie !
(ça inclue Conan et Legendary Inventors).

Lien vers la description du concours sur le forum de BGA

Les Inventeurs le petit jeu qui aura eu une promo digne d’une production Hollywoodienne.

Perso j’ai beaucoup aimé le jeu quand je l’ai testé, mais pour moi il reste dans la gamme des petits jeux type les bâtisseurs à 15 balles… j’ai du mal a le voir au prix ou il est annoncé, en tout cas…

Je suis allé lire les Regles…

ô surprise! Une liste du contenu de la boîte en page 2 :mrgreen:

Mmmmm rien compris moi.

:smiley: c’est quoi ce concours ?

T’imagines la malédiction, poursuivi jusqu’à la fin de ta vie par Monolith et Fred Henry?

[quote quote=105532]T’imagines la malédiction, poursuivi jusqu’à la fin de ta vie par Monolith et Fred Henry?

[/quote]
Je choisis le bras en mousse ou la jambe de 5 mètres :joy:

[quote quote=105347]Mmmmm rien compris moi.

😀 c’est quoi ce concours ?

[/quote]
Tu joues aux Inventeurs en ligne sur Board Game Arena, il y a un tableau qui récapitule le classement des joueurs. Si au 6 Novembre (quelle heure ?) tu es dans les 3 premiers en haut du tableau, tu recevras tous les jeux édités par Monolith et Bombyx durant toute ta vie (ou la leur suivant la plus courte).

(et ou?)

Juste pour le LOL :slight_smile: