Concours de lenteur : ces KS devenus moisis

Bonjour à tous.

Suite à différents échanges sur ce forum assez drôles, et ayant un vrai flair pour pledger des projets dont les porteurs se révèlent être compétent dans l’inconpetence, il m’est venu l’idée d’ouvrir ce topic visant à relever et suivre, de façon humoristique, vos projets backes mais bâclés. Le but est de les mettre en compétition dans leur lenteur, leur communication de bac à sable et leurs innovation dans l’excuse !

Voici mes challengers.

Jurassic World

Date du KS: Juin 2019 (putin on portait pas de masques, on pouvait rouler des pelles à nos collègues, une autre époque !)
Statut actuel : produit ? On ne sait pas pour la core box. Mais les stretch goals on peut tabler sur 2023 voire pire… Les aura t’on ?
Communication : d’abord très régulière et pleine d’enthousiasme, avec des sessions de gameplay et des lives dignes du PMU, peu à peu le ton a changé, des mensonges ont commencé à être disséminés, le flou à être habillement entretenu, pour que aujourd’hui cette communication soit tout bonnement hasardeuse, protégée par Universal (soit disant) et extrêmement rare. On est sûr qu’on ne sait rien!
Excuses : jurassic World 3 qui oblige à revoir le design général, le COVID qui les a plus touché que bien d’autres (…) Universal qui change d’équipe de validation 36 fois … Et un communication manager qui saute du bateau à force de se faire tirer dessus pars tous les backers.

Qui veut se mesurer à lui? Je te vois rigoler SUB-TERRA 2, Attends que je m’occupe de ton cas je vais pas te louper !

4 « J'aime »

KINGDOM DEATH bien sûr :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais t’es un p’tit joueur avec ton jurassic park :rofl::joy::rofl::joy:

Oui, kingdom death, myth, super dungeon legends, le rpg d’infinity (qui a fini, mais ça a pris 6 ans au lieu de 8 mois :rofl:).

2 « J'aime »

Aller, Sub Terra 2.

Octobre 2019, soit disant en production pour la VO. Les autres langues retarder, apparement ils ont du mal à répondre à Nuts! lorsque ce dernier pose des questions à ITB.
Mon prognostic: rien n’est en production et on verra pas le jeu avant 2023 (et encore faudra de la chance).

5 « J'aime »

Galaxy of trian: New order😄, une catastrophe en terme de com!!

3 « J'aime »

5 messages sans citer Unbroken?

17 « J'aime »

Ah mais je pense qu’on est plein à ne pas savoir l’histoire et le statut de ces projets, et qu’on a hâte d’en savoir plus justement !
Moi perso je connais KDM juste de nom et c’est tout, comme unbroken…

1 « J'aime »

Museum Deluxe Edition.
Un retard conséquent pour … Une boîte.
Et une communication aux petits oignons

8 « J'aime »

Unbroken, c’est pas qu’une question de délais. Les US ont été livrés dans les délais, et le reste du monde, c’est partiellement. J’ai reçu mon PG il y a environ 1.5an, mais certains n’ont toujours rien. Golden Bell a demandé une allonge pour les frais, avec insistance. Mon PG avait accepté de payer, et on a reçu sans que je sois débité. Par contre, il y a 2 mois, ils ont essayé le débit, et ont envoyé un mail pour redemander de payer, même si on avait reçu nos boîtes XD

3 « J'aime »

les gars vous avez pas backer solar city… vous vous en sortez bien ^^

Carnival zombie, livraison prévue pour novembre 2019.

1 « J'aime »

Orcquest Warpath
Date du KS : Septembre 2018
Livraison prévue : Juillet 2019
Statut actuel : Le mec n’a plus les sous pour lancer la production…

5 « J'aime »

La Petite Mort :
Ils ont pris l’argent du KS pour financer Trek12. Ils ont fait les morts pendant 6 mois. Livraison prévue en novembre 2020. Date annoncée (mais surement erronée) mai 2022.

2 « J'aime »

Heroquest 25th anniversary ?

12 « J'aime »

tu veux dire 35 th anniversary :rofl:

5 « J'aime »

Non mais les hors catégorie ça compte pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Namiji…? On en parle ou c’est trop douloureux pour l’instant ?

5 « J'aime »

ta g****

4 « J'aime »

Je n’ai pas bien suivi la campagne mais c’est vrai que travailler avec une licence complique pas mal les choses. Et au regard du drame qu’il est arrivé au développeur du projet avant la campagne, les 2 ans de retard me paraissent un peu anecdotiques.

Au fait ce n’est pas toi qui avais fait la liste des jeux en attente sur le forum et dont la moitié était des projets en difficulté ? :grinning:

Si si :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »