Concours Guardians Chronicles

L’article du concours

Ce sujet est exclusivement réservé à vos réponses au concours organisé avec The Red Joker. Ou pour poser éventuellement une question si quelque chose n’est pas clair dans le concours (c’est le premier qu’on organise donc mes excuses les plus plates à l’avance). Pour discuter du projet, merci d’utiliser le sujet consacré.

Les "super" qui comptent et les autres

  • Super avec ou sans majuscule. Tout en majuscule, ça compte aussi.
  • Comptent tous les « super » (super-xxx, superhéros, superbe, supermarché, superaccélérateur…). Mais pas les « supér », « supèr » ou toute autre folie orthographique.
  • Comptent seulement les parties « rédigées ». Pas les images, illustrations et vidéos. Et si vous avez un doute, essayez donc de copier-coller dans Notepad (mais sans tenir compte des textes alternatifs, hein^^).
  • Et comptent seulement les super dans les actualités. Pas dans le bandeau à gauche. Ou dieu sait où. Le texte d’actu et rien que le texte (titres compris)
Vous pouvez répondre en commentaire sur la page Facebook de cwowd, sur le forum Concours Guardians Chronicles ou avec le formulaire.N’oubliez pas d’indiquer avant votre réponse le tirage auquel vous participez (#1, #2 ou #3).

Vous avez trois chances de gagner un pledge livré chez vous sans rien débourser :

  • #1 – Un premier tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses sur les actualités mises en ligne avant le 19 septembre 2016 à 20h (donc pour les actualités 1 à 17) : le formulaire #1
  • #2 – Un second tirage au sort sera effectué les bonnes réponses sur les actualités mises en ligne avant le 26 septembre 2016 à 20h.
  • #3 – Et, enfin, un dernier tirage au sort sera effectué les bonnes réponses sur les actualités mises en ligne avant le 28 septembre 2016 à 20h.
Le tirage au sort parmi les réponses correctes aura lieu après la fin du KS. Vous pouvez bien évidemment participer aux trois tirages… mais vous ne pourrez gagner qu’une seule fois.

Bonjour. Participation au tirage #1. Le mot super apparait 7 fois dans les actualités au 12/09/16.

Tirage #2 : 7 fois en comptant la colonne de gauche

Yen a qui on a pas du bien lire la regle du concours… :slight_smile:

eh eh

ou ils feront une mise à jour quotidienne :wink:

C’est pas beau de vouloir tricher avec du CTRL+F messieurs :twisted: Surtout quand on va pas en bas de la page. Ou que y’a peut-être un piège…

Quelques remarques concernant le concours:

  • c'est possible d'avoir un lien vers le concours dans le premier post ? (je suis paresseux :)
  • avant le XX septembre à 20h, je suppose que c'est heure de Paris, mais je préciserais
  • je sais pas si c'est fait exprés, mais sur le miroir en français, y a pas l'heure de publication, donc faut vraiment suivre de près pour le "avant 20h" (surtout si les organisateurs sont méchants, et postent une news kickstarter vers 20h, et ensuite attendent 30 minutes avant de poster la VF :p )

Keep cool.

Le tirage au sort ne sera surement pas effectué le soir à 20h01.

 

Tss, la VF est toujours postée 1 minute avant la VA pour que le lien dans l’update soit valide :slight_smile:

#1 X

Où X=nbr de super

J’ai bon ? :slight_smile:

Je confirme. Ça tombe meme en plein pendant mes vacances donc il ne faudra probablement pas être trop pressé :wink:

[quote quote=92756]

Keep cool. Le tirage au sort ne sera surement pas effectué le soir à 20h01.
Je confirme. Ça tombe meme en plein pendant mes vacances donc il ne faudra probablement pas être trop pressé 😉 [/quote]

Ah j’avais pas vu le premier post. En fait je suis pas du tout inquiet pour l’heure du tirage. Je soulignais juste qu’on pouvait savoir si une news avait été postée le 19 septembre, c’est plutôt difficile de savoir si elle l’a été avant/après 20h. Après c’est peut être totalement intentionnel pour ne pas rendre le concours trop simple hein, je voulais juste souligner ce point au cas où ça n’ait pas été calculé.

[quote quote=92728]C’est pas beau de vouloir tricher avec du CTRL+F messieurs :smiling_imp: Surtout quand on va pas en bas de la page. Ou que y’a peut-être un piège…

[/quote]

J’ai tenté le contrôle F et perso j’obtiens une valeur supérieure au nombre que j’ai effectivement compté à l’heure actuelle. Du coup je suis perplexe :lol:

[quote quote=92764]

Keep cool. Le tirage au sort ne sera surement pas effectué le soir à 20h01.
Je confirme. Ça tombe meme en plein pendant mes vacances donc il ne faudra probablement pas être trop pressé 😉
Ah j’avais pas vu le premier post. En fait je suis pas du tout inquiet pour l’heure du tirage. Je soulignais juste qu’on pouvait savoir si une news avait été postée le 19 septembre, c’est plutôt difficile de savoir si elle l’a été avant/après 20h. Après c’est peut être totalement intentionnel pour ne pas rendre le concours trop simple hein, je voulais juste souligner ce point au cas où ça n’ait pas été calculé. [/quote] faut quand même quelques pièges ;)

note que je ne contrôle pas les actualités. Sinon, oui, il y aurait certainement une news pile poil à l’heure pour compliquer la vie des participants. Vous avez du bol :smiley:

 

S’il suffisait de CTRL+F, ce serait un peu trop simple, non ?

[quote quote=92736]Quelques remarques concernant le concours:

  • c’est possible d’avoir un lien vers le concours dans le premier post ? (je suis paresseux 🙂
  • avant le XX septembre à 20h, je suppose que c’est heure de Paris, mais je préciserais
  • je sais pas si c’est fait exprés, mais sur le miroir en français, y a pas l’heure de publication, donc faut vraiment suivre de près pour le « avant 20h » (surtout si les organisateurs sont méchants, et postent une news kickstarter vers 20h, et ensuite attendent 30 minutes avant de poster la VF :p )
[/quote] remarques prises en compte.

pour les heures, eh ben ouais! Mais moi je saurai:D

[quote quote=92800]

remarques prises en compte. pour les heures, eh ben ouais! Mais moi je saurai:D [/quote]

Ah bien joué, en plus, le règlement ne dit pas que tu n’as pas le droit de participer! En fait c’est juste un concours bidon pour te filer des jeux gratos sans que ça se voit trop :wink:

Merci pour les changements!

Il aurait été plus simple que je garde une des boîtes et fasse un concours pour 2. Je suis sûr que ça serait passé :wink:

Et j’imagine à peine comment on me traiterait d’escroc si par malheur je me mettais dans les gagnants LOL

:slight_smile: Si tu veux on peut te traiter d’escroc même si tu gagnes pas, t’auras pas tout perdu comme ça!

Eh eh merci mais mes penchants masochistes se satisfont largement des fois où j’oublie de faire quelque chose que Madame m’a demandé (probablement une par jour, donc) ^^

#1: 7 fois ??