Concours Guardians Chronicles

Je compte les tricheurs et les étourdis, faîtes pas attention.

#1 super apparait 6 fois dans les actualités en Français.

#1 je dirais 8

mais si on compte ceux cachés dans des mots composés alors 10

peut on soudoyer gaspard avec des compotes bledina si le reste ne marche pas :slight_smile:

 

[quote quote=93043]#1 je dirais 8

mais si on compte ceux cachés dans des mots composés alors 10

peut on soudoyer gaspard avec des compotes bledina si le reste ne marche pas 🙂

[/quote]
Blêdina??? Gaspard ne mange que dû maison ét préfèré les dés c’est bien connu… Me reste un paquet de couches et quelques spéciales piscine si ça peut lui faire plaisir :wink:

[quote quote=93046]

ét préfèré les dés c’est bien connu… [/quote]

Faut ! c’est le polystyrène son plat favoris :slight_smile:

Mmmm question : pourquoi repondre maintenant alors qu’il peut y avoir d’autre news durant la semaine ?

être le premier, ça n’a pas de prix (Maître Gaspard confirme : pas de prix pour le premier)

Chouette un concours ! :slight_smile:

Question : est-ce que le bandeau à gauche fait partie des actus ? Je dirai non logiquement car ça n’est pas une actu mais un « truc » posté à côté des actus…cependant, dans le doute…

[quote quote=94042]Chouette un concours ! :slightly_smiling_face:

Question : est-ce que le bandeau à gauche fait partie des actus ? Je dirai non logiquement car ça n’est pas une actu mais un « truc » posté à côté des actus…cependant, dans le doute…

[/quote]
Non mais pour gagner faut dire du bien du projet, c’est comme Pour LoAD :smiley:

[quote quote=94051]

Chouette un concours ! 🙂 Question : est-ce que le bandeau à gauche fait partie des actus ? Je dirai non logiquement car ça n’est pas une actu mais un « truc » posté à côté des actus…cependant, dans le doute…
Non mais pour gagner faut dire du bien du projet, c’est comme Pour LoAD 😀 [/quote]

Mouahaha! :twisted:

Je me demandais quoi répondre… J’aime ton humour, JF ! ^^

J’ai indiqué le problème à Thierry, car il y a aussi les photos de pledges qui contiennent du texte avec « super ». Il va faire un post demain pour clarifier tout ça afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté.

[quote quote=94070]

Chouette un concours ! 🙂 Question : est-ce que le bandeau à gauche fait partie des actus ? Je dirai non logiquement car ça n’est pas une actu mais un « truc » posté à côté des actus…cependant, dans le doute…
Non mais pour gagner faut dire du bien du projet, c’est comme Pour LoAD 😀
Mouahaha! 😈 [/quote]

Donc si j’en dis du bien j’aurai automatiquement un pledge « Epic » de Guardian Heroes c’est ça ? Cool ! :mrgreen:

 

jaloux va ! :stuck_out_tongue:

 

Plus sérieusement, la vraie question est de savoir si les illustrations comptent dans le décompte. Puisque Thierry a dit qu’il y avait un piège, je dirai que oui mais…

#1 J’en ai vu 21 en date d’aujourd’hui :confused: illutrations comprises

Bizarre de montrer aux autres notres comptage non?

 

Bon sinon moi je vais jouer comme ca si je gagne le pledge j’en fais cadeaux a Cwowd :slight_smile:

 

Moi aussi, si je gagne, je m’en fais cadeau tiens.

A voté ^^

Et mince, j’ai du lire les updates aie aie … ça pourrait me coûter cher ^^

J’ai publié un point sur les règles, ce qui compte ou pas. Et ajouté l’ai possibilité de répondre par mail.

Sinon, c’est étonnant mais je reçois plein de réponses différentes :smiley:

#1 Je dirais 8 :slight_smile:

On devrait donner la réponse en privé plutot sinon va y avoir des tricheurs.