[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Roh je venais m’excuser en disant que c’était fichu pour ma part, mais je viens de voir que la date est repoussée, chouette !

Parce que je n’ai toujours rien reçu… Pas de nouvelles de Hachette, rien. J’ai écrit un mot au service client quand même, mais pas encore reçu de réponse.
Je me suis pourtant abonné en ligne dès le 6 septembre. :cry:

De mon côté c’est bel et bien fichu, je n’ai toujours rien reçu. Et je pars en voyage en novembre, donc le Space Marine j’en n’aurai plus grand chose à carrer :stuck_out_tongue:

[quote quote=505146]Yep. L’article est prêt. Faut que je finalise les galeries, je ne suis pas satisfait encore.

[/quote]

T’as encore le temps du coup jusqu’à fin Novembre :slight_smile:

C’est surtout que je suis en famille pour la semaine. Toujours difficile niveau temps dispo (m’enfin, la semaine dernière j’avais deux monstres à gérer seul, c’etait Bien pire^^)

J’ai absolument honte mais j’ai pas du tout eu le temps … enfin si mais j’avais 1000pts d’armée smc a peindre … et j’en suis a à peine 500 et des bananes :x

Le seul sm primaris que j’ai peint, c’est le cadavre sous haarken :x

[quote quote=506512]J’ai absolument honte mais j’ai pas du tout eu le temps … enfin si mais j’avais 1000pts d’armée smc a peindre … et j’en suis a à peine 500 et des bananes :rage:

Le seul sm primaris que j’ai peint, c’est le cadavre sous haarken :rage:

[/quote]

Pas grave, tu as encore un mois devant toi :slight_smile:

Je ne sais pas si ça peut aider d’autres participants, mais mon message au service client Hachette a été efficace.

Mon 1er colis a été envoyé tout de suite, et je viens de le recevoir.

[quote quote=507591]Je ne sais pas si ça peut aider d’autres participants, mais mon message au service client Hachette a été efficace.

Mon 1er colis a été envoyé tout de suite, et je viens de le recevoir.

[/quote]
Qu’est-ce que tu as reçu dans ce colis ? :slight_smile:

J’espère que tout le monde avance bien dans sa contribution pour le concours :slight_smile:

Il ne nous reste plus qu’un mois pour poster notre contribution dans le formulaire dédié à cet effet et laisser le soin au jury de cwowd d’arbitrer.

 

Je me suis laissé dire par le patron que le staff était parvenu à obtenir quelques prix pour les élus des juges, alors on reste motivé et on peint son soldat génétiquement modifié au mieux de ses capacités :slight_smile:

Après avoir (enfin) reçu le n1 de Warhammer Collection, voici ma conversion en Capitaine Dark Angels Primaris terminée :

On va essayer de passer à l’étape de peinture le week-end prochain, mais ça sera sûrement beaucoup moins évident que la conversion… :sweat_smile:

Super, ta conversion!!!

En effet, très sympa cette conversion ! Ca va faire un très beau capitaine de la 1ere Legion!

J’ai enfin finis, à l’instant, mon Space Marine. Plus qu’a faire de jolies photos. Je dois admettre etre très content de la peinture, par contre ma conversion ne rends pas aussi bien que je l’aurai pensé et il est (bien) trop tard pour corriger ca. Tant pis :slight_smile:

Vraiment cool la conversion hâte de le voir peint :+1::+1:

J’ai hâte de voir vos oeuvres!!!

Wow la conversion Oo. Très joli j’adore.

Ayé ma contributoon est envoyée :slight_smile:

Maintenant j’ai hâte de voir ce que tout le monde a fait :slight_smile:

Moi aussi! Entre autres pour voir ce que ça donne, 30h de monsieur rien sur une fig :laughing:

Juste le tout premier numéro avec 3 pots de peinture ! J’ai démarré, d’ailleurs, trois bonshommes c’est déjà bien assez pour moi.

Photo postée !

On peut voir les photos des autres si on a déjà posté la notre ou il faut attendre la fin du concours? :slight_smile: