[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

[quote quote=492617]

Pas besoin de colles c’est easy To build, ça se clipse :wink:

 

ça c’est cool👍

Il y a plus qu’à demander conseil sur le sujet dédié

Je m’ajoute en confirmé. Et je rassure les débutants, ils ont plus leur chance d’y arriver qu’en confirmer où il y a vraiment un fossé entre les niveaux. Mais c’est pour le fun et justifier la présence des SM.

Inscription 2€, tout le monde repart avec un lot : 3 pots de peinture, 3 figurines et 1 fascicule OFFERT. C’est pas tous les jours qu’on a ça ^^

Bon par contre quand on sait pas faire de free hand, on fait comment pour les emblèmes de chapitres ? Il existe pas des decalquos ? :wink:

[quote quote=492662]Bon par contre quand on sait pas faire de free hand, on fait comment pour les emblèmes de chapitres ? Il existe pas des decalquos ? :wink:

[/quote]
Tu photo…shop :mrgreen:

Tiens, pour vous échauffer :wink:

https://youtu.be/DfkFqUYe98M

[quote quote=492638]

Confirmée ou Débutante?[/quote]
Confirmé :wink:

Bon, je n’ai jamais peins et n’y connais pas grand chose,

mais je souhaitais m’y mettre pour Tainted Grail.

 

Du coup, ce kit à 2€ c’est top pour commencer ?

Que pensez-vous de l’abonnement pour les numéros suivants (ou ça ne vaut pas le coup) ?

[quote quote=492684]Bon, je n’ai jamais peins et n’y connais pas grand chose,

mais je souhaitais m’y mettre pour Tainted Grail.

Du coup, ce kit à 2€ c’est top pour commencer ?

Que pensez-vous de l’abonnement pour les numéros suivants (ou ça ne vaut pas le coup) ?

[/quote]
NooOOoon ! Ne les relance pas !!!

Je vais essayer mais je garanti rien, j’ai tellement de truc en cours :slight_smile:

mais je vais essayer d’en faire un genre en space wolves primaris ^^

:lol:

:joy::joy:

[quote quote=492684]Bon, je n’ai jamais peins et n’y connais pas grand chose,

mais je souhaitais m’y mettre pour Tainted Grail.

Du coup, ce kit à 2€ c’est top pour commencer ?

Que pensez-vous de l’abonnement pour les numéros suivants (ou ça ne vaut pas le coup) ?[/quote]

Franchement ? Non. Tu vas avoir trois couleurs qui ne sont pas des plus utiles. Et un pinceau pourri.

Tu trouveras plein de bons conseils dans les sujets dédiés à la peinture. Et de bons kits pour démarrer en boutique ou sur le net (à tous les prix).

Un peu d’inspiration les amis :wink:

Le vrai défi serait de tous être obligé de peindre avec le pinceau « cadeau ». 8-O

Ça limitera peut être le fossé dont bill parle … ou pas! Manquerait plus que Philippe se joigne à la fête et on sera bien niveau fossé :lol:

[quote quote=492724]Le vrai défi serait de tous être obligé de peindre avec le pinceau « cadeau ». :hushed:

Ça limitera peut être le fossé dont bill parle … ou pas! Manquerait plus que Philippe se joigne à la fête et on sera bien niveau fossé :laughing:

[/quote]
La bonne idée ! Allez je tente !

Petite inscription discrète en débutant. je n’ai qu’une dizaine de figurines peintes « pour essayer » mais j’ai pas pu m’empêcher d’acheter le kit en question :slight_smile:

[quote quote=492765]Petite inscription discrète en débutant. je n’ai qu’une dizaine de figurines peintes « pour essayer » mais j’ai pas pu m’empêcher d’acheter le kit en question :slightly_smiling_face:

[/quote]

Soit le bienvenu :slight_smile:

Je m’inscrirais bien mais comme d’autres, je suis pas sûr d’avoir le temps pour assumer ma participation.
C’est quoi la punition si on ne parvient pas à présenter quelque chose d’ici fin octobre ? J’ai vu plusieurs fois parler de « SM » sur ce sujet, ça se compterait donc en coups de cravache ?

C’est du concoure amicale. Ici le SM c’est Space Marine.

On est sur un sujet tout publique ici, merci de réserver ce type de remarque pour le sujet

[quote quote=492724]Le vrai défi serait de tous être obligé de peindre avec le pinceau « cadeau ». :hushed:

Ça limitera peut être le fossé dont bill parle … ou pas! Manquerait plus que Philippe se joigne à la fête et on sera bien niveau fossé :laughing:

[/quote]
Moi j’aimerais bien qu’il nous rejoigne, ça fait toujours du bien aux yeux