[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Merci Laurent :slight_smile:
Le mois de Juin sera t’il le bon ?
@thiago fortune

2 « J'aime »

:crystal_ball: De bonnes perspectives

6 « J'aime »

Allez zou ! Invocation du patron pour ce 1er du mois :slight_smile:
@Thierry @admin1 @administrateurs

5 « J'aime »

Rêvez pas les gars, à ce rythme on aura déjà fait le concourT peinture Heroquest 25 !

4 « J'aime »

Il est même possible que certains inscrits dans la section débutant soient devenu pro Painter a l’annonce des résultats :rofl:

6 « J'aime »

Ami du concourT, la version 2020 est en train de préparer… viendrez participez :slight_smile:

Le concourT 2020

1 « J'aime »

Votre avis nous intéresse :

Ah les mois de juillet/août… le soleil qui brille, le confinement qui prends fin, la nouvelle itération du concourT, … et ma relance mensuelle pour l’arbitrage de la première occurrence :rofl:
Non @Thierry je n’abandonnerai pas :wink:

4 « J'aime »

tenor (1)

1 « J'aime »

Et tu as bien raison, cet engagement non tenu fait tâche. Des gens ont sué sang et eau pour produire de véritables petites œuvres d’art (au bas mot) dans l’espoir de gagner l’un des prix les plus prestigieux du secteur. Par respect pour le travail de ces artistes (incompris pour la plupart) ce concours doit avoir son gagnant !

1 « J'aime »

@thiago fortune est-ce que j’ai gagné la première itération du concourT ?

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago afficher l'aide.

même Thiago refuse de répondre à la question…
(d’un autre côté comme j’ai pas participé, ça explique peut-être cela :wink: )

@thiago fortune

:crystal_ball: Ne comptez pas dessus

3 « J'aime »

Tu as ta réponse :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

plaignez vous, moi le patron a même pas voulu intégrer mon travail au concours :rofl:

A ce compte là, est ce que tu @monsieurrien pourrait pas t’occuper de la délibération? , (et considérer le travail de @lampourde )

Genre les confirmés votent pour les débutants et les débutants votent pour les confirmés? Ou reprendre le jury du nouveau concours. Ça arrangerait tout le monde, je pense.

4 « J'aime »

Il faudrait que @Thierry soit d’accord et que je vois les modalités avec lui car il y a des cadeaux d’un partenaire (redgrass) et ça peu rendre les choses un peu plus complexes :wink:

Franchement, vous prenez pas la tête pour un concours. Faites ça, deux votes, débutants votent pour experts et vice versa et emballé c pesé!

3 « J'aime »