[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Le vrai défi serait de tous être obligé de peindre avec le pinceau « cadeau ». 8-O

Ça limitera peut être le fossé dont bill parle … ou pas! Manquerait plus que Philippe se joigne à la fête et on sera bien niveau fossé :lol:

[quote quote=492724]Le vrai défi serait de tous être obligé de peindre avec le pinceau « cadeau ». :hushed:

Ça limitera peut être le fossé dont bill parle … ou pas! Manquerait plus que Philippe se joigne à la fête et on sera bien niveau fossé :laughing:

[/quote]
La bonne idée ! Allez je tente !

Petite inscription discrète en débutant. je n’ai qu’une dizaine de figurines peintes « pour essayer » mais j’ai pas pu m’empêcher d’acheter le kit en question :slight_smile:

[quote quote=492765]Petite inscription discrète en débutant. je n’ai qu’une dizaine de figurines peintes « pour essayer » mais j’ai pas pu m’empêcher d’acheter le kit en question :slightly_smiling_face:

[/quote]

Soit le bienvenu :slight_smile:

Je m’inscrirais bien mais comme d’autres, je suis pas sûr d’avoir le temps pour assumer ma participation.
C’est quoi la punition si on ne parvient pas à présenter quelque chose d’ici fin octobre ? J’ai vu plusieurs fois parler de « SM » sur ce sujet, ça se compterait donc en coups de cravache ?

C’est du concoure amicale. Ici le SM c’est Space Marine.

On est sur un sujet tout publique ici, merci de réserver ce type de remarque pour le sujet

[quote quote=492724]Le vrai défi serait de tous être obligé de peindre avec le pinceau « cadeau ». :hushed:

Ça limitera peut être le fossé dont bill parle … ou pas! Manquerait plus que Philippe se joigne à la fête et on sera bien niveau fossé :laughing:

[/quote]
Moi j’aimerais bien qu’il nous rejoigne, ça fait toujours du bien aux yeux

Bon, je viens d’acheter 2 n° 1,45€ pièce (erreur de compréhension en ma faveur :mrgreen: ). Je ne sais pas encore si je m’inscris pour ce concours, car pas vraiment de temps :confused: Si c’est le cas, je ferai signe et ce sera pour me faire la main en NMM sur une fig dont je me contrebalancerai^^

Si il y a des intéressés du coup pour de la fig en rab :wink:

Euh j’ai peint trop de figurines pour me dire débutant, mais j’ai vraiment un niveau à ch…

Donc je m’inscris en confirmé mais ça va être moche, je préviens d’avance. Si vos yeux pleurent du sang vous aurez été prévenus :mrgreen:

[quote quote=493029]Bon, je viens d’acheter 2 n° 1,45€ pièce (erreur de compréhension en ma faveur ). Je ne sais pas encore si je m’inscris pour ce concours, car pas vraiment de temps :confused: Si c’est le cas, je ferai signe et ce sera pour me faire la main en NMM sur une fig dont je me contrebalancerai^^

Si il y a des intéressés du coup pour de la fig en rab :wink:

[/quote]

@Bouibzy et @Gojira666 je vous inscrit dans le confirmés, si vous ne parvenez pas à peindre la fig d’ici fin octobre, au pire vous serez forfait :wink:

Bon j’ai commandé sur Hachette le numéro 1 pour pouvoir participer. (J’espère qu’il arrivera pas trop tard ^^)

Mais vu que ça fait tellement longtemps que j’ai pas peint, je préfère m’inscrire dans la catégorie débutant.

Le concours aura eu déjà le mérite de me forcer à trouver le temps de reprendre les pinceaux, depuis le temps qu’il faut que je m’y mette !

En tous cas les n°2 ne sont pas encore sortis … chou blanc ce matin chez un des deux seuls libraires qu’il reste par chez moi … et en bon commerçant de proximité, ils ont refusé de m’en mettre un de côté quand il arrivera au prétexte que « vous êtes nombreux à demander la même chose, si on devait gérer ça, on ne s’en sortirait pas » (sic). Mon petit marchand tout près de chez moi me manque. Il était petit, mais il pouvait tout avoir, et avait un vrai sens du service, lui …

Et après ils iront se plaindre que leurs clients se tournent vers les grosses enseignes ou la VAD … pas envie de sniper le n°2, je crois que je vais m’abonner direct à partir du n°2 (aucune raison de donner des sous à un détaillant qui n’a juste pas envie de se « compliquer la vie » avec des clients …).

Bon en attendant, j’ai repéré des décalquos pour les épaulières de mon SM …

@monsieurrien merci ! Par contre faudra me mettre en débutant plutôt s’il te plaît :slight_smile:

Bon, comme je veux pas pourrir le fil « peinture » ou « bons plans », je pose la question ici (dites moi si c’est inapproprié).

[…] COUIC sur le message

[EDIT] BON, en fait je culpabilise de polluer le fil avec cette question, j’ai créé un sujet dédié Warhammer Conquest ici :

(ma première création de fil, soyez indulgents)

Hello ! Je souhaite m’inscrire en débutant :slight_smile: !

Idem me suis abonné, en reprenant un n°1 :D…

[quote quote=493510]Hello ! Je souhaite m’inscrire en débutant :slightly_smiling_face: !

[/quote]

Avec plaisir :slight_smile:

Soit le bienvenu ! On commence à être nombreux, on va finir par pouvoir batir une Battle Company de Cwowd :slight_smile:

Bon ben j’ai fini :sunglasses:

Du coup je viens faire le malin… Sinon, on fait comment pour l’envoi des photos ? MrRien, tu veux garder un anonymat et une galerie, ou on créé juste un sujet spécial, ou ici ?

En tout cas merci, je me suis finalement bien amusé avec mon machin qui ne me servira à rien :mrgreen:

En bas « select file » et « insert to machin ».

jsuis pas trop chaud qu’on insère des choses a machin comme ca moi… :mrgreen: