[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Euh j’ai peint trop de figurines pour me dire débutant, mais j’ai vraiment un niveau à ch…

Donc je m’inscris en confirmé mais ça va être moche, je préviens d’avance. Si vos yeux pleurent du sang vous aurez été prévenus :mrgreen:

[quote quote=493029]Bon, je viens d’acheter 2 n° 1,45€ pièce (erreur de compréhension en ma faveur ). Je ne sais pas encore si je m’inscris pour ce concours, car pas vraiment de temps :confused: Si c’est le cas, je ferai signe et ce sera pour me faire la main en NMM sur une fig dont je me contrebalancerai^^

Si il y a des intéressés du coup pour de la fig en rab :wink:

[/quote]

@Bouibzy et @Gojira666 je vous inscrit dans le confirmés, si vous ne parvenez pas à peindre la fig d’ici fin octobre, au pire vous serez forfait :wink:

Bon j’ai commandé sur Hachette le numéro 1 pour pouvoir participer. (J’espère qu’il arrivera pas trop tard ^^)

Mais vu que ça fait tellement longtemps que j’ai pas peint, je préfère m’inscrire dans la catégorie débutant.

Le concours aura eu déjà le mérite de me forcer à trouver le temps de reprendre les pinceaux, depuis le temps qu’il faut que je m’y mette !

En tous cas les n°2 ne sont pas encore sortis … chou blanc ce matin chez un des deux seuls libraires qu’il reste par chez moi … et en bon commerçant de proximité, ils ont refusé de m’en mettre un de côté quand il arrivera au prétexte que « vous êtes nombreux à demander la même chose, si on devait gérer ça, on ne s’en sortirait pas » (sic). Mon petit marchand tout près de chez moi me manque. Il était petit, mais il pouvait tout avoir, et avait un vrai sens du service, lui …

Et après ils iront se plaindre que leurs clients se tournent vers les grosses enseignes ou la VAD … pas envie de sniper le n°2, je crois que je vais m’abonner direct à partir du n°2 (aucune raison de donner des sous à un détaillant qui n’a juste pas envie de se « compliquer la vie » avec des clients …).

Bon en attendant, j’ai repéré des décalquos pour les épaulières de mon SM …

@monsieurrien merci ! Par contre faudra me mettre en débutant plutôt s’il te plaît :slight_smile:

Bon, comme je veux pas pourrir le fil « peinture » ou « bons plans », je pose la question ici (dites moi si c’est inapproprié).

[…] COUIC sur le message

[EDIT] BON, en fait je culpabilise de polluer le fil avec cette question, j’ai créé un sujet dédié Warhammer Conquest ici :

(ma première création de fil, soyez indulgents)

Hello ! Je souhaite m’inscrire en débutant :slight_smile: !

Idem me suis abonné, en reprenant un n°1 :D…

[quote quote=493510]Hello ! Je souhaite m’inscrire en débutant :slightly_smiling_face: !

[/quote]

Avec plaisir :slight_smile:

Soit le bienvenu ! On commence à être nombreux, on va finir par pouvoir batir une Battle Company de Cwowd :slight_smile:

Bon ben j’ai fini :sunglasses:

Du coup je viens faire le malin… Sinon, on fait comment pour l’envoi des photos ? MrRien, tu veux garder un anonymat et une galerie, ou on créé juste un sujet spécial, ou ici ?

En tout cas merci, je me suis finalement bien amusé avec mon machin qui ne me servira à rien :mrgreen:

En bas « select file » et « insert to machin ».

jsuis pas trop chaud qu’on insère des choses a machin comme ca moi… :mrgreen:

Non mais si l’échéance est à fin octobre, des photos publiées début septembre, ça va mettre une pression de dingue a tout le monde ça ! Va falloir mettre une balise anti spoiler sur les images ! :wink:

Félicitations BelleLN! J’ai a peine commencer finis l’assemblage de ma figurine (bon en même temps j’utilise énormément de bitz qui traîne chez moi pour la customiser un peu)

La proposition de galerie anonyme est tentante mais comme on est sur une « compétition » amicale je me dit qu’au final on s’en fou un peu. Par contre si on post nos réalisations dans ce topic ca risque aussi d’etre un beau foutoir pour que l’équipe de @admin s’y retrouve pour la notation… du coup je vais attendre l’avis du patron mais peut etre pourrais je créer un topic dédié au « showcase » de nos realisations? (Et on garde ce topic pour les inscriptions et le papotage)

Je réfléchis ce soir et je vous dis ça demain. Doit y avoir moyen de faire plus simple et élégant.

Hello

je suis dedans. N’étant pas fan de la catégorie(jamais finit un space marine) ; mais je trouve ça trop marrant.

Par contre je me déclare débutant; même si je fais dans les 10 ou 20 pitous par semaine ça reste du fast painting.

[quote quote=493627]Hello

je suis dedans. N’étant pas fan de la catégorie(jamais finit un space marine) ; mais je trouve ça trop marrant.

Par contre je me déclare débutant; même si je fais dans les 10 ou 20 pitous par semaine ça reste du fast painting.

[/quote]

Bienvenu a toi dans le concours. 10 à 20 pitous la semaine en fast painting tu as tout de même beaucoup plus d’expérience que certain qui profite de ce concourt pour peindre pour la première fois :wink:

Je s’inscrit en débutant pour le moment mais en fonction de ta réalisation tu sera peut etre surclassé lol

 

Jamais peint une seule fig de ma vie ! :smiley:

J’ai hâte de voir le rendu et vos réalisations :slight_smile:

Pour ceux qui font du fast, je pense qu’il faudrait donner une ou deux photo du WIP et donner le temps de réalisation. Il y a souvent du monde qui demande comment gagner du temps sur la peinture.

Voici mes 2 premières figurines peintes ! (j’ai cassé la fixation du bras de la troisième, j’attends de la glue !). J’ai commencé par une sous couche complète noire, avant de tout repasser en bleu (oui … à le refaire je l’aurais pas fait pour les parties noires !). Et les finitions en or c’était un peu chiant, j’ai triché en retirant les bras pour avoir plus d’aisance pour peindre :slight_smile:

https://photos.app.goo.gl/nFq5K3rAvik729Hy5