[Concours Peinture Débutant et Confirmé] - LES RÉSULTATS -Space Marine

Entre les deux ? Par honnêteté, plutôt dans les confirmés (même si je suis loioiooiiiiiiinnnnnnnn d’avoir le niveau de ceux participants aux APO. Et pas touché un pinceau depuis 18 mois hélas).

@MonsieurRien C’est ce que je pensais. Je vais rester / continuer sur ma très longue liste de truc a peindre, merci quand même pour ta proposition.

je m’inscrit également en confirmé car je ne suis plus débutant même si je n’ai pas le niveau de certains ici, j’ai fini par en trouver un hier

@belleLN et @lymonade si il s’agit de trouver une figurine je peux vous en envoyer une, pas de soucis (J’ai trop de plastique a la maison) :slight_smile:

J’espère que vous pourrez participer :slight_smile:

Bon ben je vais participer aussi. Je suis crédible ni en débutant ni en confirmé. Donc je suppose que ça me classe en confirmé par défaut :wink:

[quote quote=492581]Bon ben je vais participer aussi. Je suis crédible ni en débutant ni en confirmé. Donc je suppose que ça me classe en confirmé par défaut :wink:

[/quote]

Je confirme, tes réalisations te place chez les confirmés :slight_smile:

Pour une premiere tentative de peinture sur figurine ça va me donner du challenge ça ! Je m’inscrits donc en débutante en espérant arriver à appliquer tous les conseils glanés en lisant le forum et en regardant quelques vidéos.

De mon côté j’ai fait le tour de mes cartons et de ma boite a Bitz, mon Primaris sera donc issu de la Death Company (Je lui ai même déjà donné un nom : Caius the Beast Slayer) :slight_smile:

Le paint scheme:

[quote quote=492592]Pour une premiere tentative de peinture sur figurine ça va me donner du challenge ça ! Je m’inscrits donc en débutante en espérant arriver à appliquer tous les conseils glanés en lisant le forum et en regardant quelques vidéos.

[/quote]

N’hésite pas à venir glaner des conseils et poser des questions sur le topic des peintre. On est nombreux a aimé partager notre hobby :slight_smile:

Bon, si il faut annoncer à l’avance nos schémas, pour le moment, j’hésite entre un SM chromé ou un SM rose avec des arcs en ciel (auquel cas je lui rajouterai peut-être une corne de licorne sur la tête).

Je sais, il y a la company of ecstasy, comme schéma, mais ils ne me plaisent pas trop.

[quote quote=492596]Bon, si il faut annoncer à l’avance nos schémas, pour le moment, j’hésite entre un SM chromé ou un SM rose avec des arcs en ciel (auquel cas je lui rajouterai peut-être une corne de licorne sur la tête).

Je sais, il y a la company of ecstasy, comme schéma, mais ils ne me plaisent pas trop.

[/quote]


Le SM rose m’avait traversé l’esprit aussi :slight_smile:

Olaaaa bon faut déjà que je fasse deux/ trois courses ,avant d’attaquer la peinture, j’ai même pas de quoi coller la figurine😬

il n’y a pas une catégorie première figurine :joy:

[quote quote=492600]Olaaaa bon faut déjà que je fasse deux/ trois courses ,avant d’attaquer la peinture, j’ai même pas de quoi coller la figurine😬

il n’y a pas une catégorie première figurine :joy:

[/quote]
Pas besoin de colles c’est easy To build, ça se clipse :wink:

 

 

Sinon, dans le titre, concours ça s’écrit avec un -s et pas un -t :slight_smile:

Outch en effet ca faisait mal aux yeux. Désolé, c’est corrigé:)

[quote quote=492600]Olaaaa bon faut déjà que je fasse deux/ trois courses ,avant d’attaquer la peinture, j’ai même pas de quoi coller la figurine😬

il n’y a pas une catégorie première figurine :joy:

[/quote]
Tu as encore pas mal de temps devant toi : jusqu’a fin octobre pour présenter qqchose :slight_smile:

J’adore l’idée même si je n’ai ni le talent ni le temps de peindre.

 

Je vais suivre avec attention ce concours.

Et dire que j’avais failli jeter ma grappe, heureusement que Cwowd est là pour lui trouver une utilité :mrgreen:

C’est même accepté comme APO pour ceux qui se demandent :stuck_out_tongue:

I’m in! Voila bien longtemps que je voulais tester la peinture d’un space marine.

Ta proposition est très sympa, mais je viens de trouver un exemplaire de par chez moi :wink: Du coup c’est bon pour moi en confirmé… Mon dernier SM ça doit être il y a plus de 10 ans !

Confirmée ou Débutante?

Bienvenu dans le concours :slight_smile:

[quote quote=492622]J’adore l’idée même si je n’ai ni le talent ni le temps de peindre.

Je vais suivre avec attention ce concours.

[/quote]

Pas besoin de talent, le but est simplement de s’amuser :slight_smile:

Pour le temps par contre je ne peux rien faire :wink:

Édit: Ça fait plaisir on commence à être nombreux :slight_smile: J’actualise la liste dans le premier post au fur et a mesure