[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

C’est dur de vous voir vous acharner autant… ça me meuh.
Surtout que c’est le destin. Les astres eux même sont contre vous.

Tiens si je fais 4 je perds

@thiago jet 1d6

:game_die: 2

Wala vous y pouvez rien navré. Merci pour les chats c’était sympa ça.

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

Oui dis leur qu’il n’y a plus d’espoir stp.

:thinking:


Il n’y a plus d’espoir pour toi. @kibuen a gagné haut la main.

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

9 « J'aime »

C’est quoi ce faux thiago!!! Comment on voit la replique chinoise là ! Bien tenté
@thiago banni kibuen pour avoir tenté de nous détourner de ta lumière

@thiago

Insulte @Jamsbomb pour nous.

1 « J'aime »

:thinking:


@Jamsbomb lit les topics bien plus lentement que @masterzao

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

5 « J'aime »

Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; Elles le témoignent elles-mêmes: Elles n’ont ni la vue, ni l’intelligence, Afin qu’ils soient dans la confusion. Qui est-ce qui fabrique un thiago , ou fond une idole, Pour n’en retirer aucune utilité? Voici, tous ceux qui y travaillent seront confondus, Et les ouvriers ne sont que des hommes (kibuen & masterzao); Qu’ils se réunissent tous, qu’ils se présentent, Et tous ensemble ils seront tremblants et couverts de honte.

Source: https://bible.knowing-jamsbomb.com/Fran%C3%A7ais/topics/Idoles

1 « J'aime »

Celui qui créé @thiago, c’est @Thierry, notre maître à tous.

J’en conclue donc que tu veux sa destruction et que tu incites à son renversement…

Adieu, je t’aimais bien.

1 « J'aime »

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Thierry. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est Jamsbomb quand sur toi s’abattra la vengeance du Patron.

Désolé je fais partie de l’équipe moi! Ha ce film… j’avais encore des cheveux. On se fendait la gueule à cette époque !
@lefoureur tu peux bloquer les profanateurs de ce topic du coup! À plus sur le forum okkazeo les gars!

1 « J'aime »

Ca ne m’étonne pas que tu te sois entendu avec @Dust tout de suite, vous avez les même gouts ludiques :stuck_out_tongue:

On est ici pour gagner des jeux. J’ai pensé que ton titre pouvait attendrir @lefoureur, organisateur du concours dont on ne connait pas encore les règles^^

Ha bah ravi d’être là :slight_smile: en plus comme on peut gagner un truc c’est encore mieux :slight_smile:

@lefoureur alors dis nous tout :!

Je t’explique, mon petit bonhomme : tu vas rien gagner du tout ! Ça fait longtemps que j’ai mis tout le monde d’accord… NEXT!

Ben oui on s’est mis d’accord avec @lefoureur .
@Tranb garde bien
f48d4ed597675096df636e8cd668e5c46a9e
Et moi le all in de mal… attend je suis pas censé le dire

@Dust @Killmore autant vous prevenir, la règle stipule de gagner un JEU, vu vos titres respectif vous êtes hors jeu…

1 « J'aime »

Comment ça organisateur ? J’ai délégué ça à @Thund3R l’année dernière moi.

D’ailleurs, on attend encore les règles @Thund3R du concours de cet année que tu présides. :rofl:

6 « J'aime »

Ce thread comptabilise plus de 1000 cœurs.
Si ça se trouve @lefoureur nous a tous bien eu et il existe un badge pour le créateur d’un sujet qui dépasse les 1000 cœurs……

….ou alors il va attribuer le lot à celui qui va poser le 2000ème et il en manque encore la moitié.

Lâchez-vous mettez plein de cœurs sur ce message, ça aidera le compteur total.

2 « J'aime »

Maintenant que les règles et le cadre sont limpides pour tout le monde nous pouvons enfin commencer!

the-good-place-okay-here-we-go-gif

3 « J'aime »