[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

C’est justement parce que le suivant est un perfide, qu’il mérite de gagner.
Et la perfidie ne fait que commencer…

1 « J'aime »

Oubliez pas de tag @lefoureur sinon ça ne marche pas !

Je suis vraiment trop sympa, je me rajoute des concurrents.

2 « J'aime »

De toute façon j avais perdu l année dernière donc ce concours est nul et vous êtes tous des vendus a la solde de @lefoureur !

1 « J'aime »

Tu dis ça parce que c’est une de tes photos de jeunesse ?

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Ah non pas ce concours de merde où on ne peut même pas gagner un jeu familial, où l’ambiance est aussi pourrie que les matchs de la Belgique.

Moi si je ne gagne pas, je ne joue pas !
Et vu que je joue, je gagne.

Tu fais un beau Père Noël sur la photo ! @lefoureur

(concurrence supprimée par le vainqueur)

3 « J'aime »

merci @Kptaingrostas, je m’empresse donc de tagguer @lefoureur pour valider mon inscription. Même si je suis quasi certain que c’est inutile car il a appris à nous connaître, connaît la valeur de chacun, et m’a beaucoup observé cette année. Un lutin m’a d’ailleurs dit un jour qu’il avait vu en traînant dans son bureau, que sur son grand livre de compte de cette année, il était écrit que Dust avait eu le comportement exemplaire qu’il attendait d’un kidulte cwowdien hors du commun et que ce Dust serait donc prioritaire dans l’attribution des beaux jeux dont il a toujours rêvé.

1 « J'aime »

Hunter S. Thomson. :+1: Homme de goût.

1 « J'aime »

magique.

3 « J'aime »

Moi je vais changer de pseudo pour prendre le tien, tu gagnes tout le temps. :joy:

3 « J'aime »

Je reviens du futur où @lefoureur m’a désigné gagnant.

Du coup c’est pas la peine de vous inscrire.

1 « J'aime »

Même pas vrai
J’ai perdu rapidement la dernière fois :no_mouth:

J’ai rien compris. Mais y’a pot. J’en suis.

Mouais… T’as des preuves ? :face_with_monocle:

Voilà un topic qui va faire foureur :+1:

3 « J'aime »

@lefoureur t’es le meilleur ! (voilà pour la flagornerie, et en plus ça rime)

moi si je gagne je m’engage a offrir mon lot à @Dust … parce qu’il recherche un monopoly

comme ça si c’est un Monopoly il est content (et moi aussi…)
et si c’est pas un Monopoly, ça lui montre la voie vers un monde plein de possibilités (et ça prend moins de place dans ma kallax, et j’irai jouer chez lui, et si c’est un jeu avec figs peut-être qu’il me le rendra une fois qu’il l’aura peint ! )

c’est pas roublard ça ?

1 « J'aime »

Aller ! Encore un sujet de @lefoureur pour gagner ses :heart: et arriver à son objectif annuel ! Bouh ! Vendu !
En plus j’aavis fini avec la médaille en chocolat (que je n’ai jammais reçu) l’année dernière ! On ne m’y reprendra plus !
Je participe évidemment ! Mais je gagne cette année, hein :wink:
Ah, et le suivant est disqualifié d’office :kissing_heart:

fixed

fixed aussi, mettons nous d’accord sur le ‹ peut être ›