[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Oui bah j’ai perdu ma calculatrice en allant fumer du singe hier. Elle était pas simple cette opération je trouve.

1 « J'aime »

Et moi, et moi, et moi ?

Tu veux t’occuper de la zone D ? Donne moi le nom de tes deux subordonnés et je ferais de toi une grande chef de guerre. :sunglasses:

1 « J'aime »

Subordonnés, au rapport :grin:

[EDIT] il devrait y avoir @tembargo déjà normalement, il avait l’air aussi paumé que moi ^^
Et @darkside73 aussi, qui doit même po comprendre pourquoi on le rappelle ici !

Merci @lefoureur

@lefoureur la zone C ? Logique :rofl:

On est bien…on va être impressionnant…moi je serais les autres j’aurais peur à ma moustache car on va les raser de près avec une p’tite serviette chaude parfumée en finish

Hygiène , élégance et réflexion :smirk: je laisse le soin a mes nobles partenaires de trouver un nom, qui et je suis sur, va en jetter :ok_hand:

En grand leader, plutôt que perdre du temps à compter des bananes, j’offre une solde impressionnante à toutes les personnes avec des qualités. Si vous êtes beau ou belle, riche, intelligent (e), drôle , que vous sentez bon des pieds ou que vous arrivez à toucher votre nez avec votre langue, ou mieux encore que vous maîtrisez parfaitement le désossage d’un yack avec un cure dent … Bref vous avez du talent , c’est sur, rejoignez nous pour un monde meilleur. Rejoignez la zone C.

Et rassurrez vous , oui vous, les laissés pour compte, ceux qui ne sleevent pas leurs jeux, … Ceux qui draftent ou pas à Res Arcana, ceux et celles qui n’aiment pas la bière, oui vous, nous vous accueillons également, car vous allez nous apportez toutes votre envie et votre motivation. Et tous ensemble, avec nos nombreuses qualités et nos différences, nous brillerons au firmament.

Et pour finir , le meilleur d’entre nous Alain Juppé @Grumf , ō toi grand champion de tous les temps, ô toi l’aventurier contre tous guerriers, prête nous ta force pour transformer le chacal en descente de lit.

Nous t’offrons le titre de champion a vie et posthume, des actions gratuites et on a une très bonne complémentaire santé :sunglasses:

Et pour finir, car non ce n’etait pas suffisant, chez nous il n’y a pas de chef… Il y a une table ronde et nous sommes tous égaux… Et la table a un playmat néoprène custom qui envoie grâce à @Nyva .si avec ça vous avez pas envie… Allez voir les autres couill vénérables antagonistes On peut plus rien pour vous.

Bonnes chances a tous les loosers participants adverses, car oui pour que notre victoire soit belle, il faut que vous soyez à la hauteur. On vous promet de vous foutre la misère dans le respect et en essayant d’appliquer au mieux la convention de Genève.

2 « J'aime »

Moi je fais équipe avec @znokiss car il est d’une perspicacité incroyable. Son esprit de logique et de déduction nous sera d’une grande utilité pour défendre un parpaing !

me revoilà. J’en ai profité pour faire un stock de pq. On sait jamais, en cas de siège prolongé.

@Jamsbomb merci d’avoir assuré l’intérim.
Tu gères comme un chef. Comme il est possible que je doive retourner aux toilettes à plusieurs reprises dans les jours qui viennent (…) , tu as carte blanche pour prendre toutes initiatives en mon absence.

Ça a l’air moche ta gastro :face_with_hand_over_mouth:

Tu devrais en faire un jeu, Dust Throne publié par canard WC game … Ça va cartonner même chez Blobe

1 « J'aime »

C’est gentil ça mais je crois que @lefoureur ne s’est pas rendu compte qu’en 1h on a rasé la 1ere ligne de défense ennemie tout à l’heure. Le supériorité numérique ça marche toujours. Tant qu’on reste avertis on ne craint rien. Par contre il va falloir trouver une solution a ton problème gastrique… :thinking: Ou l’utiliser à bon escient…

C’est quoi le jeu ?? La chasse aux influenceurs ? J’ai déjà bien commencé !

2 « J'aime »

Je sais pas ! Perso j’ai rien compris à part qu’il faut gaire la bagarre !

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Donc personne veut mon marteau à réflexes ?
Tant pis, je vous le pose là au cas où…

Si vous me cherchez, je suis dans la chambre de garde.

1 « J'aime »

Thor ? C’est toi ?

5 « J'aime »

@perseflamme @MacNamara je compte sur vous pour lire les règles et me résumer avec un dessin comme si j’avais 5 ans.

Ah et le nom de l’équipe @lefoureur : les Serrariens.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai tout lu : Faut gigoter dans tous les sens, faire des conneries, klaxonner avec la ferrari et au final, c’est une saloperie de d100 qui verra nos valeureux mais malchanceux adversaires perdre.

Bref, on fait tout comme d’hab et on rafle le gros lot !
Et je ne parle pas de @Kptaingrostas !

6 « J'aime »

Ah d’accord on simule un améritrash en fait.
Mais du coup y’a négo ou y’a pas négo ?

7jx4vk

#norespectfortemplates

10 « J'aime »

La dernière fois que j’en ai vu un (genre la semaine dernière en service de soins sous contrainte), la dame (48 ans, vit dans la rue depuis des siècles, incurique +++) m’a demandé si j’étais pas tenté de l’utiliser à l’envers avec elle pour « éveiller ses réflexes oubliés »… J’ai pris 6 mois fermes de libido…

5 « J'aime »