[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

  • I i oui aec e eur
  • i i on aec a éte
  • ur eu aleau oir u a’eu i écine ar en iel u oneur
    :crazy_face:
3 « J'aime »

Mais ferme là !

  • Message trouvé sous ma porte en de très nombreux exemplaires à ton égard. :rofl:

Bon demain on reprend tout ça, il va bien me falloir une soirée complète pour relire mes règles. :sweat_smile:

Ah oui, j’ai également une mauvaise nouvelle, j’avais acheté une palette de Blanc Manger Coco @Zephyrus, sauf que dans le trouble du départ dans ma région natale, j’ai oublié de récupéré le colis chez MR (ceci est une histoire vraie) :rofl:

Donc pas de BMC pour l’instant à gagner, mais ne vous inquiétez pas, on trouvera bien un arrangement pour ne pas gâcher votre noël (et hors de question que cette immondice reste dans ma collection) :rofl:

3 « J'aime »

plagieur !
au coin jusqu’à la récré
(sous les huées des enfants prodiges)

1 « J'aime »

Rappel des faits :

Suivi du moral (:large_blue_diamond:) de la Zone A

[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front! - #1645 par lefoureur

Flanc gauche : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Deux membres à l’infirmerie (-4🔷)
Couardise du chef (-2🔷)
Centre : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Couardise du chef (-4🔷)
Flanc droit : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Couardise du chef (-2🔷)
Affaiblissement du flanc d’une autre équipe (+1🔷)

Suivi du moral (:large_blue_diamond:) de la Zone B

[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front! - #1684 par lefoureur

Flanc gauche : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Leader invisible ou couard ? Qui sait ? (-3🔷)
Compagnons disparus (-4🔷)
Action héroïque du chef (+1🔷)
Centre : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Retraite d’un compagnon (-2🔷)
Action héroïque du chef (+3🔷)
Flanc droit : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Compagnons blessés (-4🔷)
Catapultage allié (-3 :large_blue_diamond:)
Action héroïque du chef (+1🔷)

Suivi du moral (:large_blue_diamond:) de la Zone C

[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front! - #1684 par lefoureur

Flanc gauche : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Leader hors de combat (-3🔷)
Compagnons disparus (-6🔷)
Centre : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Premier sang (-4🔷)
Compagnon disparus (-4🔷)
Flanc droit : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

Un leader est né (2🔷)
Perte d’un compagnon (-2🔷)

Suivi du moral (:large_blue_diamond:) de la Zone D

[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front! - #1778 par lefoureur

Flanc gauche : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

  • Perte d’un compagnon (-2🔷)

Centre : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

  • Perte d’un bonimenteur (-2🔷)

Flanc droit : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

  • Présence mystique (+3🔷)
3 « J'aime »

perdu dans le 7eme continent, mais heureusement, j’ai des seconds au top de leur forme.

1 « J'aime »

Je sais même plus où j’suis #pastaper

1 « J'aime »

Un hommage!
Mon bon monsieur,
Quel dommage,
Et malheureux,
Qu’ainsi vous,
Par ces mots vils
Jetiez au trou
Le xerophile.

Résumé

Oui c’est fait exprès pour le jeu de mot

IMG_6958

Je ne suis pas Archiviste pour rien !!!

4 « J'aime »

Le « invisible » est trompeur mais toi tu t’occupais du centre donc

Cependant, @Thund3r avait toujours un autre point de vue. Il pensait que cette protection venait du divin, touché par la ferveur de son travail d’archivage. Après tout, qui d’autre que le divin pouvait avoir une si grande appréciation de son travail sur le concours 2022.

+1 de :large_blue_diamond: pour Gryffo… la zone D, la protection du Saint Patron des Archivistes est présentes en ces lieux.

3 « J'aime »

Le couard beaucoup moins. :rofl:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on ferait sans toi :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’était pas « arriviste » ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

ah ouais, j’avais juste retenu qu’on était sur le flanc B, et j’avais pas lu jusqu’au bout.
Me rappelle même pas avoir vu d’autres équipes que la 7eme Compagnie dans le coin. Ils devaient pas être très actifs les autres.

Et moi,et moi,et moi !

Le dimanche à la chasse au @Jemparing

J’y pense et pis j’oublie !

(Alors je suis où ?)

Toi ?
T’es sensé être le chef du flanc droit de l’équipe A, « en difficulté au loin » tel un « couard »

1 « J'aime »

Les gars, faites une raison et regardez la réalité en face :

Nous sommes morts depuis les tous premiers instants de cette bataille et avons atterri dans une sorte d’enfer ou de purgatoire ou nous sommes condamnés à revivre éternellement cette histoire maudite !

Rien de plus logique quand on prend un peu de recul :
Regardez la bande de bras cassés que nous sommes, pas un pour rattraper l’autre… Et aucun ange innocent parmi nous non plus.

Faites comme moi, acceptez votre sort et yolo !

4 « J'aime »