J’ai pas de chat, je peux quand même participer ?
Bisou à mon prochain !
Non désolé
Oui ! N’écoutes pas n’importe qui
PS : je t’envoie mon adresse en MP pour partager les gains si tu es l’heureux élu ! @lefoureur je te remercie de bien vouloir enregistrer notre deal
@lefoureur Merci pour ton mp! On s’arrange comme ça ! Les autres n’y verrons que du feu!
Pauvres cwowdiens sachez que la règle de cette année est que quiconque lit ce message a perdu…
Et ouais dommage à toi qui vient de lire!!
Ouf je n’ai pas lu ton message
Pas de soucis je te le remets la :
C’était bien rigolo le concours.
Merci pour les lots @lefoureur
Je vous ferai un CR dés reception des colis.
Merci et à bientôt pour le prochain concours
@lefoureur si l’envie te prend d’inverser nos adresses avec @Kibuen, je suis prêt à lui laisser mon blanc manger coco contre son lot. je sais qu’il adorerait.
#magiedenoel
@Kibuen supprimé par @lefoureur
Cher @lefoureur,
Je vous remercie par avance pour votre initiative mais je n’ai absolument rien compris aux règles qui ne sont d’ailleurs même pas expliquées :
Aussi et pour vous évitez de fâcheuses conséquences surtout avec le nombre incroyable de crevards et autres champions de la mauvaise foi qui se fréquentent ici, je vous serai gré de vous rappeler que rien ne vaut une bonne P.I.P.E.
Et pour les obsédés, sachez que tout ceci n’a rien à voir avec ceci
(haha vous y avez cru !!)
Je me contenterai donc de vous fournir cette citation d’un militaire inconnu : Pas d’Initiative Pas d’Emmerde !
Bien cordialement,
Dimanche/Prolongation
Je me suis permis de mettre a jour, pour tout le monde… merci a toi @lefoureur de nous avoir apporter cet esprit de Noël
"Inscrits : des mougeons
Règles : -
Deux rappels importants :
L’objectif est d’avoir de nombreuses interactions (pertinentes ou non) pour faire vivre le forum sur plusieurs jours et de s’amuser des flagorneries de ses voisins.
moi ça m’amuse très beaucoup. Je gagne des points ?
Celle là, je la placerai en reunion de chantier avec les entreprises !
Je me fends la gueule d’avance !
A l’armée il y avait aussi « Chef Par Interim et Par Ordre »
Ceci n’est pas une pipe.
Chers ami(e)s,
celui que vous attentiez toutes et tous ici est cloué au fond de son lit, victime d’une tentative d’empoisonnement ou de maraboutage des vils êtres qui fréquentent ce topic et sont prêts à tout pour empêcher la légende de s’écrire à nouveau…
Quelques jours de patience, et IL sera là !!!