[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

ça a l’air sympa ce forum… L’est bien le nouveau TT on dirait !!!

1 « J'aime »

Enfin je crois

1 « J'aime »

Quand pensez vous ?

1 « J'aime »

Celui qui arrive à me trouver des règles funs grâce à chatGPT, gagne 1 petit papier en plus dans le chapeau du tirage. :rofl:

Très premier degré, perso je les trouves censées ces règles.

1 « J'aime »

Le nom du truc : chatGPT :roll_eyes:

2 « J'aime »

La il y a un vrai esprit de Noël quoi :rofl:

Je garde le (2) et le (5) parce qu’on n’est pas des animaux, mais clairement j’inverse tout le reste :joy:

Ben le nom du site, il est tout à fait capable de faire rire mes enfants…
Vas-y, envoies le papelard (de toute façon, il y en a bien déjà 10 à mon nom, histoire de respecter les cotes des favoris…)

1 « J'aime »

https://chat.openai.com/chat

Entre temps j’ai cherché et découvert ce que c’était, merci de faire l’éducation des foules…
Bon, il est down pour le moment, je peux même pas tester…

Du coup pour toi on doit uniquement s’attaquer sur des trucs personnels et vrais, en spammant les attaques susmentionnés façon harcèlement, et le tout en cherchant en plus à tricher ?

C’est un peu le souci de OpenAI. Tant qu’il reste dans le technique, le procédural, il est foutrement bon. Mais dès qu’on met un pied hors des clous, il ne la ramène plus du tout :slight_smile:

Hein ?
Premier degré aussi dis-donc.

1 « J'aime »

moi j’ai sharing des personal informations de ma chatte (quand elle augmente la difficulté de mes parties de Narak). J’chuis vraiment éliminé ? :cry:

tu connais la réponse, déso’
:man_shrugging:

oui, bin vu que tu te permets de garder ce qui t’arrange, moi, je garde pas le (2), voilà tout.

1 « J'aime »

Toujours pas fermé ce sujet de merde?
Je pense aux gens qui arrivent de tric trac … Qu est ce qu ils vont penser de nous ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’il y a beaucoup de crevards ici xD.

3 « J'aime »

Osef de ce que pensent les autres :muscle: