[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Lapin compris.
Il ne doit toujours en rester qu’un ? Ou @lefoureur va donner un all-in de darkest dungeon à tout le monde, et redresser mythic games à lui tout seul

4 « J'aime »

De mon époque, on faisait un tirage au sort.

C’était simple et rapide.

5 « J'aime »

@lefoureur je peux sortir? J’ai des crampes

1 « J'aime »

J’ai rien compris, mais je tag @lefoureur quand même :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

oui, mais même à cette époque, on tagguait @lefoureur pour faire partie des potentiels tirés au sort :wink:

1 « J'aime »

Moi j ai compris qu il n’y avait rien a comprendre et que @lefoureur s occupera de tout en temps voulus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne pas faire de choix, c’est faire un choix, celui de mourir. :skull:

Dites vous juste que vous allez devoir prendre des décisions (organisation de la défense du QG), le reste en découlera naturellement (pas mal de sondage et tirage intermédiaire et le gros tirage qui décidera qui survie à telle vague ect …)

Voyez le comme un jeu de rôle / livre dont vous êtes les zéros qui se déroulera sur plusieurs semaines et où vous décisions auront des impacts non négligeables sur la suite.

Et rappelez-vous que pour l’heure, on cherche à comprendre ce qu’il se passe, des coupables tout trouvés ? Et surtout un chef pour nous réunir tous !

5 « J'aime »

Naaaaaaan ou alors noyé dans du fromage a raclette :wink:

image
@lefoureur

4 « J'aime »


@lefoureur

8 « J'aime »

image
@lefoureur

15 « J'aime »


@lefoureur

12 « J'aime »

image
@lefoureur

12 « J'aime »


@lefoureur

15 « J'aime »


@lefoureur

7 « J'aime »

J’peux pas chef je suis dans une cage…

Haaa mais attends… j’ai mon tel! Mouahaha les buses, ils m’ont pas fouillé !

… Allo?.. Oui @Lutin ? Je t’ai vu te planquer tout à l’heure avant l’offensive. Bien joué ! Faufile toi jusqu’à la salle de torture avant qu’ils me gavent d’eau croupie ! Une fois fait on ira récupérer les blessés et on retourne chercher tous les documents compromettants sur les autres.

3 « J'aime »

@Jamsbomb oui ici @Lutin , j’ai pris des vacances, le père noël me gonfle tous les ans on fait le boulot à sa place, il est sous calmants, il est plus bon à rien.

La mère noël me harcèle sexuellement, mon bonnet a l’air de lui faire de l’effet, alors que son bonnet E est renforcé sinon ça lui chaufferait les genoux.

Alors dit @lefoureur que je n’en peux plus, ces combats incessants ne sont qu’un pas de plus vers l’inhumanité avec ces joutes incessantes, qui me rend triste et bien sombre face à l’avenir des jeunes de ce monde.

… Tout ça pour un blanc mangé coco ou un explosed kitten, mais où va le monde mon bon ami?

5 « J'aime »

M’enfin !
Vous les avez pas vus vous, ces espèces de tarés qui s’amènent par ici !
Comme d’habitude, quand ça chie où que c’est trop compliqué y plus personne pour se retrousser les manches et donner de sa personne hein ?!?

@Beardou s’est planqué, @Jamsbomb est enfermé, @kibuen est le chat de Schrodinger, à savoir qu’on sait qu’il va se supprimer, mais pas quand, @Jemparing fait joujou avec les banderoles lumineuses, @Lutin baisse l’éponge et jette les bras…
Comme d’hab, c’est rien qu’un gros tas de crevards et de jeanmichelpannerien ici !
On a pas le cul sorti des ronces…

*Va fermer les doubles portes à double tour sans oublier de coller un pannonceua à l’extérieur avec marqué :

RUPTURE DE BLANC MANGER COCO, LOUPS GAROUS et MONOPOLY.
Il en reste plein dans la tour à côté, un peu plus loin sur la gauche, celle qui s’appelle TRIC-TRAC.

C’est pas grand chose, mais ça devrait les retarder…

*A du remord pendant 17 secondes parce que Tric Trac va disparaître à cause de lui !
Mais bon, on s’en fout, mieux vaut les gars d’à côté que nous !

3 « J'aime »

Cwowdiens, je crois qu’il est grand temps de reprendre les choses en main. Tous ceux envoyés en mission à l’extérieur pour découvrir ce qui se trame au delà des frontières du monde connu, là où le merveilleux est sensé incuber pendant toute une année pour, une fois par an, inonder le coeur des enfants sages (ouh là , je crois que je m’enflamme). donc je disais, tous ceux qui, vaillament ont pris tous les risques pour nous cwowdiens, semblent être maintenant pris d’accès de folie belliqueuse incontrôlable. Pour leur sécurité, mettons les tous aux fers et prenons la relève. Qui me suivra (en passant devant de préférence) pour une nouvelle expédition vers l’inconnu ? (xp garanti)

allons voir le vieux mystérieux (pasque quand même, c’est classe les vieux. Ils arrivent, c’est hyper mystérieux…)

10 « J'aime »

Ho non… comment vais je m’échapper? je vais devoir rester ici jouer en solo au monopoly que la foule enragée m’a laissé… au revoir monde cruel!

2 « J'aime »