[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Bah clairement arretez de mettre des messages! Seuls les 5 premiers à avoir répondu seront sélectionnés par @lefoureur . N’insistez pas
Merci de votre attention :speak_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil:

Edit : non zut les 20 premiers sinon je suis plus dedans

3 « J'aime »

C’est quoi ce coup fourré de @lefoureur ?
J’ai rien compris mais d’une part il est trop tôt, j’ai pas encore branché tous les neurones, et d’autre part je gagnerai donc je ne m’inquiète pas plus que ça.
Allez, bonne journée quand même aux perdants ! ^^

1 « J'aime »

réveil brutal

72v9tg

12 « J'aime »

Je vais garder ma super expression pour dimanche du coup !

1 « J'aime »

Demandons à thiago le post gagnant :face_with_monocle:

@thiago jet 3d10

2 « J'aime »

:game_die: 3, 2, 9

1 « J'aime »

La route sera longue, mais j’y serai

#329FTW

https://forum.cwowd.com/t/ho-ho-ho-du-sel-pour-les-petits-et-les-grands-sur-lile-aux-serpents/40254/329

3 « J'aime »

Aaahhh @lefoureur comme tu dois sourire à la lecture des messages de ces vils flagorneurs qui mettent en avant leur bonus « baskets » parce que courtisans jusqu’au bout des ongles ils ont rédigé les premiers messages…
Mais toi et moi savons que la vraie, la profonde amitié se mesure sur la longueur et que seule la constance et la bienveillance sont les marques d’une véritable affection.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Puisque ce concours est sous le signe de la fourberie, je vous préviens que le prochain à écrire un message après le mien sera automatiquement éliminé du concours (je le tiens de @lefoureur lui-même, qui me l’a annoncé avec un petit ricanement mesquin……mais moi je suis sympa, je vous préviens)

2 « J'aime »

Damned, j’ai pas lu les règles !
Après, qui lit les notices, moi je me souviens de l’année dernière où @lefoureur a dit qu’il ferait gagner une fille cette année pour la parité… Et ça tombe bien, je suis une fille (en tout cas, y’aura nettement moins de concurrence c’est déjà ça)

PS : Ne cherchez pas le post en question, faites confiance c’est tout, j’ai le sachoir :smiling_imp:

3 « J'aime »

Oups, je me suis trompé de timeline, évidemment que ce message annule et remplace le précédent !

JE SUIS TOUJOURS DANS LA COURSE @lefoureur

3 « J'aime »

La route sera longue mais la pente sera forte. Ou quelque chose comme ça. En tout cas à la fin, il n’en restera qu’un.

Ou pas.

3 « J'aime »

Si je comprends bien, faut juste insulter son prochain ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec @lefoureur je trouve la Lumière que je n’ai plus avec d’autres camelots, et ça c’est beau,
Quant à ce qui chez lui est mythique, c’est bien sûr la taille de sa … générosité !
Mais tous les autres, et surtout ceux qui suivent,
Vous êtes des paltoquets.

1 « J'aime »

@lefoureur à la maison depuis hier:

6 « J'aime »

C’est pas @lefoureur qui avait passé cette annonce pour chercher des boites de jeux vides ?

5 « J'aime »

Heyy !!! Merci pour l’initiative @lefoureur :slight_smile: En espérant perdre !!

1 « J'aime »

Tu penses que @lefoureur serait vil pour nous faire gagner des boites remplies d’autre chose que des jeux. Ca serait drole XD

4 « J'aime »

Bon, j’ai contacté un saunier qui travaille avec @lefoureur . Et il m’a relevé comment gagner au concours :

Résumé

72vpn7

7 « J'aime »