[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Met le volume à fond…
Appuie sur Play…
Balance la sauce !!!

YEEAAAHHHH !
On est pas bien là sans cheffaillon de mes deux à la noix

WOOOOOOOOHHHHHHH !!!
Se met à se déhancher comme un fou furieux en faisant tourner à mort son moulin à légumes au dessus de sa tête !

Tout va bien pas d’inquiétude, juste une mauvais prévision de ma part (Une semaine calme qui a décidé d’être éreintante.)

On relance la machine ce week-end, désolé pour l’attente.

[On me dit dans l’oreillette que c’était le week-end] … … … Regardez là-bas ! @Kptaingrostas part avec toutes les rations de survie.

2 « J'aime »

Ça tant mieux! :relieved:

Ok mais ça me rappelle un certain eric en armure de chevalier là . Sacré poursuite!
Vu comme on s’est fait chier à faire tout le popcorn je te garantie qu’il va pas fuir loin le type!

1 « J'aime »

NOOOONNN !!! Raccrochez vite chef !

C’était un piège, je suis désolé, ils m’ont fait jouer non stop au Monopoly, à Blanc manger coco et à Limite limite. Il y avait même une compétition du Jeu du doigt et de Dankêllmain… C’est quand ils m’ont forcé à faire un tournoi de TFM en draft et avec des cartes non sleevées pour l’apéro que j’ai craqué !

Une semaine au téléphone, c’est catastrophique, même eux vont pouvoir vous local… SCHTONK !!!

« Je constate que tu allez souffrir… Tant mieux, MOUAHAHAHAHAHAAAAHAHAHOHOHOH !!! »

À bientôt @lefoureur. :smiling_imp:

3 « J'aime »

Merrrde les gars c’est qui le préposé à la surveillance de @masterzao ?? Il NE DEVAIT pas s’échapper !
Il s’en ai fallut de peu. J’espère qu’il ne va pas tout faire foirer.

Préparez les jouets en plastique, il va regretter sa mutinerie…

2 « J'aime »

Ca tombe bien, @JJS a une grande collection de sextoys.
Me demandez pas comment je le sais…

3 « J'aime »

J’ai trouvé ! Attachez le sur la place publique!

1 « J'aime »

@Dust chef, je viens de faire un tour dans la reserve, il semble qu’il ne reste du popcorn que pour 7 à 8 jours.
Soit on s’est fait pillé, soit certains ont abusé sur les rations.
Doit on refaire une fournée ?
Dans ce cas, il va nous falloir l’aide des nains pour remettre la forge en route. La dernière fois on y est allé à la poêle c’était pas une mince affaire!

Ou alors on désigne un préposé au popcorn qui fait que ça de la journée (@masterzao au hasard? Je l’aime pas masterzao hehe)

Je penses également que si on doit refaire le stock, il faudrait Prévoir large (vu l’annonce d’ @lefoureur ) genre 6 mois non?

Je peux Réunir une equipe d’ici demain et piller toutes les reserves de maïs alentour s’il le faut.

@Tranb, tu as de quoi transporter en gros? ( Pas des paniers d’oseille comme la dernière fois)

3 « J'aime »

Une fourche, éventuellement, pas davantage…

1 « J'aime »

Si t’as pas mieux je prends. Avec la fourche j’essaierai de crocheter la grange secrète du père noël, je chourre sa hotte magique hyper extensible et ça devrait le faire. En moyen de transport t’as qqchose ou il gaut aussi que je subtilise le traineau et des rennes?
Ça risque de se voir à force…

1 « J'aime »

J’ai les clefs de l’armurerie, pas de la grange, désolé !

1 « J'aime »

J’ai beaucoup de temps devant moi et l’anus en chou fleur, alors il suffit de me faire bouffer du maïs en continu et je devrais pouvoir produire du popcorn en quantité suffisante, régalez-vous !

Sinon, j’ai réussi à récupérer une information ultra confidentielle (entre deux cris d’agonie) :
Il devrait il y avoir du TseuQuesT et du Confrontation dans les lots d’@lefoureur, peut-être même tout un stock de jeux MG et HGG. Ça devrait se confirmer d’ici la semaine prochaine, quand il aura déterré la Chouette d’or.

4 « J'aime »

faut pas rire avec ça par contre

2 « J'aime »

tiens moi j’avais entendu parler d’une mystery box matagot…

3 « J'aime »

Une coquille mystérieuse, oui, j’en ai entendu parler aussi…

3 « J'aime »

Heuuu. :grimacing: En fait quand on cherchait pres de l’arc en ciel la 1ere fois… on a trouvé un gros piaf doré. Mais on a cru que c’était du toc. Du coup on l’a refilé à un vieux troll sans abri pour qu’il le troc contre de la bouffe, et à ce qu’on a appris sur le retour mission :
Il à filé la chouette au ferrailleur contre ses 2 enfants et l’autre l’a fondue pour faire une épée à @lefoureur

C’est betsel, il a tout niqué

1 « J'aime »

Pourtant vous savez bien qu’il ne faut JAMAIS le laisser jouer avec la Corne de Bouc enchantée !!!

2 « J'aime »

7dwh4a

7 « J'aime »

Quelqu’un a des news, est-il toujours en vie ? ^^

1 « J'aime »

Hélas non, il a envoyé toute son équipe attaquer en face… Il a pris très cher de leur part donc.

1 « J'aime »