[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Thor ? C’est toi ?

5 « J'aime »

@perseflamme @MacNamara je compte sur vous pour lire les règles et me résumer avec un dessin comme si j’avais 5 ans.

Ah et le nom de l’équipe @lefoureur : les Serrariens.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai tout lu : Faut gigoter dans tous les sens, faire des conneries, klaxonner avec la ferrari et au final, c’est une saloperie de d100 qui verra nos valeureux mais malchanceux adversaires perdre.

Bref, on fait tout comme d’hab et on rafle le gros lot !
Et je ne parle pas de @Kptaingrostas !

6 « J'aime »

Ah d’accord on simule un améritrash en fait.
Mais du coup y’a négo ou y’a pas négo ?

7jx4vk

#norespectfortemplates

10 « J'aime »

La dernière fois que j’en ai vu un (genre la semaine dernière en service de soins sous contrainte), la dame (48 ans, vit dans la rue depuis des siècles, incurique +++) m’a demandé si j’étais pas tenté de l’utiliser à l’envers avec elle pour « éveiller ses réflexes oubliés »… J’ai pris 6 mois fermes de libido…

5 « J'aime »

Allez @zythum , viens on va prendre un segment aussi, sinon @lefoureur il va désespérer de pas pouvoir faire son jeu et ce sera reparti pour 6 mois avant qu’il retrouve un peu de temps à consacrer à cette affaire.

Et on peut prendre @lymonade qui me paraît avoir besoin d’amis.

Au temps pour mon plan de rester en cuisine pour livrer les sandwichs.

3 « J'aime »

Nan mais si c’était pas clair. Je veux bien le recruter , après on te le cède façon mercato :crazy_face: il vaut 2 fois moins cher que Neymar (prix d’ami).

Ouais alors va falloir trancher Chérie .

[Rapport 2eme nuit] @Dust @vvedge @Nyva

Apres une 2eme nuit à vagabonder (en pleine lumière) dans les zones « enemies » … je penses que @lefoureur doit rapidement prendre une décision. J’aurais pu les décimer avec un cure dents. On aurait dit un mauvais film de guerre (au mieux : asterix contre cesar) . Ils étaient tous à se demander si ils étaient au bon endroit, ce qu’ils faisaient là… Il y en a même un qui m’a taxé une clope…

Je dois également signaler qu’après investigation j’ai decouvert la planque de leur « Ferrari ». Il prévoyaient de coller des memes dessus? Pas la peine.

Voilà ce que je pensais trouver
téléchargement
Et voilà ce que j’ai découvert
téléchargement (1)
Faut la libérer maintenant. Stop à la totrure. Je vais devoir signaler à mme Chiapas si celà ne cesse. Voilà pourquoi ils voulaient tant se séparer du marteau à réflexe : ça ne fonctionne pas sur le plastique.

@Dust je dois me reposer. Je te laisse le choix:

  • vu l’organisation en face : on peut tout raser dans la matinée

  • on continue « fair play » dan 22 jours ils seront prêts pour un combat

1 « J'aime »

@Jean-Michel j’ai pas bien compris pourquoi mais il semblerait qu’on ait besoin de toi ici.

on peut commencer par tout casser (mais je vais attendre ton réveil, parce que je n’ai pas eu de formation maniement du cure-dent moi, à moins que @vvedge ait envie de tester ses flèches de qualité… ) et ENSUITE, on joue fait play et on leur laisse 22 jours.
Par contre, juste un détail, est-ce-que quelqu’un peut me récapépéter un truc : c’est qui nos ennemis ? on doit décider du frozen zombi ou des lutins en habits verts ? (je voudrais pas faire une boulette)

3 « J'aime »

Depuis, j’ai revu mes ambitions à la hausse pour être, je cite, « grande cheffe de guerre » :grin:

2 « J'aime »

Si @lymonade est nommée Grande cheffe de Guerre, je veux bien la suivre.
(Ça me permettra de faire du moubourrage @yoyo37 -style et de la pousser à m’acheter le reste de mon Allin Sons of Faeriell)

2 « J'aime »

Autrement tu dégaine tu insère entre la 2eme et 3eme insisive et en mouvement de balancier tu attaque avec les restes de popcorn coincés.

Si tu vise les yeux c’est good, mais si tu arrive à faire ingérer ça à ton ennemie , c’est mort instantanée

2 « J'aime »

ok.
Du coup, @lefoureur, pendant que @Jamsbomb fait la sieste et que @vvedge est aux champignons, je suis prêt à m’entraîner sur cible réelle au tir au cure-dent.
Parce que demain, je crois que ça va pas être facile, j’ai piscine.

Ah mais vazy cheffe, moi je fais les sandwichs. :slight_smile:

2 « J'aime »

Viendez ma bande !

@lefoureur on a donc au rapport :

2 « J'aime »

t’es sur que tu voulais pas intégrer notre equipe ?

Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins !!!

c’est bon j’ai trouvé les champignons hallucinogènes que tu m’avais demandé… par contre pas sur qu’ils marchent a tous les coups… on peut dire qu’ils sont sporadiques

3 « J'aime »

Trop tard je suis déjà l’élu d’une autre !

lui met un coup de vibro sur le front

1 « J'aime »

Je vais rester au bloc médical.
J’ai le pressentiment qu’il va y avoir des blessés.
Pour les intox aux champi par contre je vous préviens y’a pas d’antidote, va falloir attendre que ça passe.
(Je dis ça parce que @vvedge se comporte bizarrement depuis tout à l’heure -sauf si se balancer sur lui-même en léchant un caillou fait partie de son comportement habituel, on va demander à un tiers la famille. @Dust ?).

2 « J'aime »