[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Ça c’est de la motivation :grin:

1 « J'aime »

Qu’on gagne ou qu’on perde, au pire, on aura bien bouffé, moi ça me va :grin:

5 « J'aime »

bon ben moi je retourne cueillir des champis…

1 « J'aime »

Manger moi,manger moi,manger moi ….

4 « J'aime »

@perseflamme il réclame trop, je trouve :smiling_imp:

Attention, message codé, faites chauffez vos neurones et si la taupe sort du terrier, tirez la chasse !

.edutéuséd rebmot tnores ednom ud sruevres sel suot euq te retsixe’d éssec arua étinamuh’l euqsrol ,ruoj nu ariurtédotua’s egassem ec ,àlioV

.esohc euqleuq ruop tnemehcnarf sap zeres y’n suov is emêm ,errennot ud ares ec ,zeref suov euq iouq ,suov ne ecnaifnoc etuot ia’J
.elliatab erèimerp ettec ruop sfitcepser scnalf sov ed sednammoc sel cnod zerdnenerp suov ,)cis( sèccus ed secnahc sruelliem son setê suov ,siocnarF@ te kiwhtoG@ ,naillY@

�� .puoc el rus àjéd tse fmurG@ .sepiuqé sertua sel mumixam ua redia’d seiasse ,àl-sac ec snaD .siardnerpmoc el ej ,ervius em ed sap snes et en ut is ,elbbaBfOneeuQ@

.noitasinagro ruel snad stâgéd sorg ed eriaf tiarved aç ,engapmocca suon iuq essiop al uV .redia sel ed tnemerècnis snoreiasse te eirepud al te uej elbuod el tnangief ,simenne son à snoreillar suon suoN
.simenne sengil sel srevart à eriadicius euq tnatua euqïoréh tuassa nu’d sruoc ua reifircas suon snolla suoN .utuof tse’c ,iom te elbbaBfOneeuQ@ ruoP

.ertnocne erton à egrahc ed étiéllev etuot te larom ruel repas ruop tnemessitreva’d euq isnia stnalliassa son ertnoc seriatnemélppus selcatsbo’d siof al à tnorivres talocohc el snad seégif ne snitul ed seutats seL

! esneféd ed selliarum son ed sèrp port tneiardneiv iuq simenne sepuort sel rus resrev à tnalliuob ediuqil ed rivres ruop erdnof sel setiaf te zevuop suov euq talocohc ne sfuœ’d xuaecrom sel suot zessamar : epiuqé’d serbmem sel suot À

.esneféd al à rerapérp es ruop )erueh tsuD@ ne tuotrus( spmet ed uep nu a no ,noB

5 « J'aime »

Pas encore lu mais :clap: :clap: :clap: pour l’effort! :laughing:

Edit: je retire ce que j’ai dit! J’en suis à 4 lignes et :face_with_spiral_eyes: :nauseated_face:

4 « J'aime »

Laissez passer le brancard, je viens chercher @masterzao . Si vous pouviez lui passer cette chemise, merci. Quoi, les manches ? Meuh non…
Pourquoi mon brancard a des sangles ? C’est pour éviter les accidents…

J’ai déjà vu ça, hein. C’est moche, c’est un truc des antipodes. Faut le suspendre par les pieds quelques temps et tout rentrera dans l’ordre. Enfin, je crois. Enfin, il sera plus calme quoi. Enfin, on verra bien.

Par contre le problème c’est la place.
Y’en a plus au bloc. Victime de son succès.

:thinking:
Ah, peut-être à la cuisine, on pourrait le mettre à côté des jambons il y a peut-être un crochet de libre ? @jquelin ?

3 « J'aime »

D’accord mais:
!!?iouq ruel repas ruop

Ok je te rejoins @zythum , on fait face à des troubles cognitifs inquiétants… :no_mouth:

2 « J'aime »

pas de souci, et c’est ok si j’en barbote un morceau pour mes petits pains à la viande ? (ça ne se verra pas)

3 « J'aime »

@Nyva

: issua aç sa ut ,srevne’l à uaevrec el erttem et sap en ruop

esrevni-snes-erutirce/rf.edocd.www//:sptth

4 « J'aime »

!emêm dnauq icreM :face_exhaling:…narcé nom tnanruoter ne ul tuot ia’j ,drat porT

2 « J'aime »

Surtout pas malheureux ! Dans l’état où il est, je te raconte pas l’intox alimentaire…
Encore un coup des champignons ça.:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Édit: quoiqu’à la réflexion, si c’est bien les petits pains auxquels je pense je crois que de toute façon vaut mieux décliner. Avec ou sans extra.

2 « J'aime »

! sepuat xua sus te setop sel imrap eunevneiB

! ovarb ,tset nu tiaté’C

.evius iuq a ne y li ,neib tse’C

1 « J'aime »

Ca fera un petit pain à la viande « forestière »

2 « J'aime »

Je crois que je commence à déchiffrer son langage, mais c’est incompréhensible… :face_with_monocle:
Il dit qu’il veut sucer des taupes ? :thinking: Comme des glaçons ? Et puis y’avait une histoire de chocolat fondu…
Je pense que ce type a des problèmes de cravings alimentaires…

Faudrait voir ce qu’on pourrait lui trouver en cuisine (autre qu’une vieille recette traditionnelle morporkienne)…

3 « J'aime »

Pov taupes…pask’apres les préliminaires il va pas les inviter au ciné… :see_no_evil:

J’ai commencé la traduction et j’ai vu qu’il avait rien d’intérêssant a dire et qu’il voulait juste le faire avec classe. Du coup je pense qu’on peut le considérer comme définitivement perdu :person_shrugging:

Si on peut pas le manger, on peut s’en servir comme appât pour les lutins ? Rien ne se perd.

3 « J'aime »

putain, ben voilà, je passe la soirée d’hier à cueillir des champis, je me lève tôt pour cuisiner une grosse fournée de muffins « recette spéciale », je les laisse reposer pour qu’ils refroidissent un peu pendant que je repars aux champignons…
et pis quand je reviens IL N’Y A PLUS RIEN !
nan mais vous êtes sérieux là ?
c’était pour catapulter chez les lutins !

5 « J'aime »

« -- … … . …-- – - - »
« … . …-- - – -. – —…- »

1 « J'aime »

Ah non mais si toi aussi tu te mets à écrire à l’envers, on va jamais y arriver… :face_exhaling:

3 « J'aime »