Conflit israëlo-palestinien

En même temps, ce n’est pas faute d’avoir rappelé que le portable est nocif pour les plus jeunes.

6 « J'aime »

J’aime l’humour grinçant, mais là c’était pas hyper drôle.

2 « J'aime »

Pour le coup, c’est à l’appréciation de chacun.

2 « J'aime »

Ah bon je veux bien le nom et des exemples.

Perso ça m’a faite rigoler.
Mais ce n’est pas de l’humour grinçant, c’est de l’humour très noir. Et je suis une adepte de ce type d’humour.

3 « J'aime »

Ça dépend probablement de la cible des explosions j’imagine. Si ce sont des bipeurs israéliens qui avaient explosé, je suppose que ce genre de tentative « d’humour » cringe serait nettement moins bien passé.

2 « J'aime »

Si tu sous entends que je me marre parce que ce sont des « arabes » (des musulmans , ou qui tu veux dans la même sphère) qui se sont fait dégommer, et que c’est ce point particulier qui rend la chose marrante, ben non, c’est faux.
La blague m’aurait faite autant rire dans l’autre sens.

Je ne suis pas une fanatique sans recul. Et seul le recul permet de comprendre cet humour, qui peut pour certaines et certains avoir un effet salvateur de dé dramatisation d’ailleurs.

Charlie en sait d’ailleurs quelque chose de l’incapacité à avoir de l’humour des fanatiques.

Édit : je précise tout de suite histoire de gagner du temps et des échanges inutiles, je ne suis PAS en train de dire où d’insinuer que te es fanatique dans mon message.

4 « J'aime »

Je parlais pas de toi en particulier, mais j’imagine déjà comment serait reçu ici une « blague » sur le massacre du 7 octobre.

3 « J'aime »

Je suis Charlie :wink:

Tellement facile quand ce n’est que dans un sens :relieved:

4 « J'aime »

Tant que ce n’est pas un sens interdit !

1 « J'aime »

Vas-y je te dirai.

Je m’attendais a un Rickroll mais c’était pire.

2 « J'aime »

Rickroll ?

Référence à un lien qui circule sur Internet… et qui te renvoie vers une vieille chanson des années 80.

Je n’ai d’ailleurs jamais vraiment compris le phénomène j’avoue…

1 « J'aime »

Ouaip, c’est comme ce truc, jamais pigé non plus. :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

ah mais si. C’est tellement mythique de voir le mec se déhancher comme ça, on se dit qu’il va finir par se luxer un truc s’il continue trop longtemps, tout en gardant une poker face impeccable…
J’ai du le voir 200 fois, et à chaque fois je me marre. :laughing:

1 « J'aime »

Le monde va vraiment mal.

6 « J'aime »

Vu que dans le même temps Trump reçoit un dirigeant sur lequel pèse un mandat d’arrêt international, j’imagine qu’il se moque un peu de l’avis de l’ONU sur une éventuelle déportation des Palestiniens de Gaza.

7 « J'aime »

Ce type est cinglé.

Il va précipiter l’Amérique dans un chaos et un isolement incroyables.

Espérons qu’il ne nous entraîne pas à sa suite.

3 « J'aime »