Conflit israëlo-palestinien

Je pense surtout que ce groupe aéronaval est la relève de l’un des deux du GAP car les US ont normalement 1 groupe dans le golfe, 1 juste à la sortie d’Ormuz (sauf si recentrage vers le Pacifique ou l’Amérique du sud). Et vue les aéronefs présents dans leurs bases tout autour, ils n’en ont pas besoin (sauf si les alliés en question refusent que leurs territoires soient utilisés pour…)

1 « J'aime »

« Une vie égale une vie, c’est la propagande du… »
Rachel Khan

2 « J'aime »

Ces gens (le PR et tous ceux qui gravitent autour) sont véritablement abjects.

2 « J'aime »

Le miroir ne rendant pas vraiment compte de l’état de délabrement cérébral d’une personne, je pense que ça va pour elle.
En tout cas j’ai aimé l’idée de « poursuivre l’esprit des Lumières » assortie à « une vie égale une vie c’est la propagande du Hamas ». Diderot et Voltaire, inspiration assumée du Hamas, je l’ai toujours dit.

4 « J'aime »

Tu fais semblant de rien comprendre.
Il y a une différence fondamentale entre la question de la Palestine et celle de l’Iran.

TOUT LE MONDE est d’accord sur le fait qu’il faut que les Iraniens se débarrassent de leur gouvernement tyrannique qui massacre sa population. Tu trouveras seulement des divergences sur ce qu’il faut faire ensuite : entre ceux qui veulent remettre la clique du Chah et poursuivre un cycle d’oppression, et ceux qui considère que c’est au peuple iranien de décider.

La situation en Israël n’a rien à voir. Ici la vaste majorité du système politique et médiatique soutient le régime israélien et la colonisation, d’où les réactions des milieux militants.

Ta position est aussi malhonnête que quelqu’un qui demanderait pourquoi L214 ne milite pas pour interdire le massacre de chatons : tout simplement parce que c’est une question qui fait déjà consensus dans notre société !

3 « J'aime »