Confrontation Classic - Par Sans-Detour - livraison novembre 2019 - en faillite

Réédition prestige de Confrontation (Jeu d’escarmouche)

Pledges : 320€ (299 en EB)
Frais de port : en sus, estimés entre $30 et $45.

Bilan : 2363 contributeurs ont engagé 403 575 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game?ref=cwowd

J’ai que ça pour l’instant

Pouh pouh pouh! Va y avoir du nostalgique!

Ils vont rééditer quoi ? Une boîte de deux armées style starter ? Sinon ça risque de piquer sévère si c’est plus >_<

J’ai adoré ce jeu, je trouvais leurs figurines au top dommage qu’ils se soient cassés la g…

Miam !

Cool je vais pouvoir ressortir mes scorpions !

La campagne 2018 pour ceux qui on déjà ne devraient pas nous concerner, enfin c’est ainsi que je le comprends

[quote quote=226210]

Pouh pouh pouh! Va y avoir du nostalgique!
Cool je vais pouvoir ressortir mes scorpions ![/quote]

Toi aussi :wink:

Info de Cannes

Une grosse boite de 178 figurines en plastique toutes différentes (sur les 16 factions). (200/300 avec SG) avec surement décors cartons.

Tirage plastique (surement dans usine Mythic Battle / …).

A voir maintenant le prix, mais si l’offre est compétitive ça peut être une belle offre pour un jeu d’escarmouche.

 

KS en avril.

No automatic alt text available.

No automatic alt text available.

No automatic alt text available.

Perso, je n’ai jamais été attiré par Confrontation (ou presque pas)

Le retour des socles carrés…

Le prix va méchamment piquer non?

Probablement

Je me suis fait la même remarque :slight_smile:

Ah unassembled and unpainted : immunisé c’était le seul et unique intérêt du jeu pour moi…

… et j’ai cru voir ailleurs que en fait c’est UNE boite avec toutes les figs (genre 178 de mémoire)… ca va pas piquer le fondement ca va surement tout déchirer sur son passage :slight_smile:

Non assemblé en 2018 c’est douloureux. Je ne me vois pas recoller ce que j’étais prêt à faire à l’époque. En plus des visuels montrés là, quasi toutes les figs existent déjà, et pas en plastique…

À priori c’est le principe de ce premier ks confrontations, reprendre les designs et règles existants tels quels. Je suis même surpris qu’ils les passent en plastique (mais je crois qu’ils ont fait des figs en plastique à un moment)

C’est l’effet « socles carrés », ça, c’est forcément plus douloureux… ^^

 

J’ai presque toutes les figs que j’aime en métal, mais suivant le prix, je pourrais reprendre des Wolfens …

Ca semble pas vraiment une offre pour puiser quelques références.

Ce sera une grosse boite avec 178 figurines répartie sur 16 factions équilibrées en points donc prêt à jouer.