Confrontation Classic - Par Sans-Detour - livraison novembre 2019 - en faillite

Ouais et vraiment curieux de voir si ca intéresse qui que ce soit présenté comme ca, parce que ca a l’air bien parti pour…

178 figs avec des sculptures différentes, le prix risque de méchamment chiffrés non? Du mal à voir l’intérêt de tout proposer dans une seule énorme boîte?

Pareil ici, je ne vois pas vraiment l’intérêt. Est ce une info confirmée?

Ca semble un peu anti thetique avec la presentation des starters qui a ete faites…

Pour réduire le coût du carton sur le projet ? :laughing:

Ouaip, pareil, un jeu d’affrontement qui t’oblige à prendre toutes les factions, je n’y crois pas trop…

Choix étrange oui, suffit qu’un joueur prenne le jeu et tout son groupe/club peut piocher dedans pour jouer. Sur ce principe, même si le prix pique, en le divisant par 16, ça doit pas revenir très cher !

N’oublions pas que les frais de conception (illustration, design,…) sont réduits vu que Sans détours à récupéré tout ça avec la licence.

Si ils arrivent à garder les 100/140 dollars comme prix, à proposer une belle boite avec les règles, les cartes, quelques pages de background ça peut faire un super produit, et j’en serai surement.

 

Après si c’est 178 figurines en vrac à 250 dollars là ce sera je pense un bide.

 

Par contre j’ai toujours pensé que les sculptures de toutes ces figs sont parmis les plus belles et originales qui existent en terme de fantasy. Je suis pas a l’abri de pledger…

Toutes les factions ne se valent pas tout de même. J’aurais préféré des offres de type coffret par faction .

A mon avis, ils cherchent à rentrer de l’argent pour leur projet suivant en jouant sur la nostalgie. Je ne sais pas si c’est un bon calcul et j’espère que Confrontation Resurrection ne va pas en souffrir au final.

Petit reportage lors du FIJ à Cannes fait par French Wargame Studio

French Wargame Studio

Les 178 figurines annoncées sont celles du KS de départ, il semble qu’il y aurait des SG qui apporteront d’autres nouvelles figurines (5’30 de la vidéo).

Base pour évoluer sur Résurection en 2019.

 

Nouvelle armée dévoilée, avec les morts vivants

je suis déception, que du vieux

Bon, c’est le genre de trucs un peu alambiqués que je n’aime pas trop mais en envoyant un mail pour réserver la boîte Confrontation Classic avant le 15 avril, vous pourrez obtenir 3 figurines bonus exclusives.

confrontation3miniaturesarobasesans-detour.com

Dans le mail, il faut mentionner votre prénom ainsi que votre nom. Il faut que l’adresse email utilisée soit la même que celle utilisée pour KS.

[quote quote=258248]Par contre j’ai toujours pensé que les sculptures de toutes ces figs sont parmis les plus belles et originales qui existent en terme de fantasy. Je suis pas a l’abri de pledger…

[/quote]
Je pensais pareil mais en les revoyant maintenant je trouve que certaines font vieillottes au regard de ce que l’on peut trouver de nos jours.

Je viens d’aller voir l’offre pour les 3 figurines offerte …

Elles sont moches ( à mon avis ) en résine et coûte 10 euros pièce.

 

Alors à mon avis à ce tarif la boite de confrontation classique…c’est une faction au choix…

[quote quote=281998]Je viens d’aller voir l’offre pour les 3 figurines offerte ……

Elles sont moches ( à mon avis ) en résine et coûte 10 euros pièce.

Alors à mon avis à ce tarif la boite de confrontation classique….c’est une faction au choix……

[/quote]
Je te confirme c’est moche. Ce projet sent le gaz, pourtant je suis un fan de la première heure. J’ai encore tous mes Wolfens dans des cartons bien au chaud.

Mais ils essayent de faire du neuf avec du vieux. Faire du plastique ça m’inquiète. A quoi ça va ressemblé? C’est une boite qui a racheté les droits, mais certainement pas les artistes. Donc quel va être la qualité des nouveautés?

Et bien sur le prix, quid du prix?

les figurines ne coutent pas 10€ pièce, ils leur donnent cette valeur.

Sinon la boite comprendra des décors : http://www.sans-detour.com/public/Aarklash%20Post/Aarklash%20Post%20%235%20FR.pdf

Ca en devient presque inquiétant vis à vis de la qualité du matériel compte tenu de la taille de l’offre de base.

 

Interview de sans-detour sur FWS

Dans le dernier aarklash post sans détour met en place un système pour communiquer autours de la campagne et ainsi gagner des points. 1 point équivaut à 1€.
La ou l’info est intéressante c’est qu’il y a un tableau indiquant le coup de ce que l’on peux acheter et que la boite de base + addons est indiqué à 330€. Si c’est bien le prix pour les 176 figurines, ca peux etre interessant comme KS

J’ai pas creusé plus que ça le sujet mais sans détour et ludikbazar ont le même propriétaire, ludikbazar dépose le bilan et cherche a se débarrasser des stocks juste un mois avant une campagne qu’ils voudraient être une campagne avec un montant total énorme (en €) moi ça me fait un peu peur sur l’après campagne…

Mais je suis souvent défaitiste et je vois le mal partout…