Connexion par réseau social

edit: on oublie Steam, belle bande d’escrocs :slight_smile:

J’ai ajouté Youtube*/Google aux précédents (FB et twitter)

Je vous rappelle que l’utilisation de cette connexion est fortement recommandée vu comment la connexion normale est un drame sur wordpress.

Si vous n’avez aucun de ces 3 « réseaux » mais pensez à un qui pourrait être utile, n’hésitez pas à le proposer, c’est certainement faisable rapidement

*Quoi qu’en dise la connexion Youtube, le site n’a pas accès à vos comptes vidéo et ne peut pas publier de vidéos en votre nom. Uniquement l’adresse mail

Ah bon, c’est pas bien en connexion directe WP ? Je n’ai pas de problèmes perso. En plus, je la vois pas ta connexion Steam.

Il est bien là… Meme s’il ne marche pas :slight_smile:

allez, hop! On y retourne, journée de chiotte à fond…

dis-toi que tu as du bol. Perso, je tremble à chaque fois que je dois me connecter. Et sans passer par FB ou autre, je reste généralement à la porte…

pareil pas de soucis c’est chez moi!

Ouaip moi ça marche nickel et depuis tablette aussi bien que mac ou pc…

Moi aussi ça marche très bien. Depuis la V2 c’est même plus rapide

Je suis en connection direct WP aussi (je n’aime pas mélanger les différents sites). Ça plante toujours à la connection, mais après ré-actualiser la page je suis connecté.

La vache, vous avez du bol de ne jamais vous etre retriuvé dans un tunnel de logins sans fin :slight_smile:

oui, j’en fais parfois des cauchemars LOL

mais, bon, apparemment, pas la peine que je me casse plus la tête (très relatif) là-dessus :smiley:

allez, demain les sidebars du coup. Si vous n’avez pas besoin du social Login, ca ne vous dérangera pas que je le désactive une heure.

Tu as du mal avec les additions? :mrgreen:

Ah ah

desole, la blague ne prend pas, je suis white listé moi mÔssieur, pas de captcha pour papa