Conquest - jeu de figurines de parabellum

J’ai découvert ce jeu de figurines il y a 15 jours et cela m’a remotivé pour la peinture. Au bout de 15 jours de montage et peinture, je suis allé dans mon magasin qui organisait une journée découverte. Moment convivial qui m’a permis de confirmer que ce jeu était sympathique.
Toutes mes troupes étaient montées mais pas toutes peintes. Voici par exemple mes Valkyries

Ces Valkyries proviennent d’une boite avec 15 figurines

C’est un jeu qui a 5 ans. Son gameplay où on joue ses régiments de façon alternée permet de ne pas rester à regarder l’autre jouer.

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma dernière découverte dans un petit message
Si vous voulez plus d’infos, vous pouvez aller voir sur le site de l’éditeur : Le site de parabellum

Une des nombreuses boites de Conquest chez Philibert

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 45 min à 120 min
:gear:: mécanique principale: Jeu de figurines

Note: je ne retrouve plus ce qu’il faut rajouter à la fin du lien pour Phillibert pour le lien d’affiliation fonctionne (je crois avoir vu quelque chose qui disait ça) Merci, on m’a donné la réponse → mettrre #ae52 à la fin du lien

5 « J'aime »

Ce jeu a d’excellents retours, et des figurines assez magnifiques pour les plus récentes (les premières n’étaient pas top). Je m’y suis intéressé à une époque mais mon budget et ma place de rangement ne sont pas extensibles à loisir. Mais je ne dis pas que j’y reviendrai pas un jour.

1 « J'aime »

Moi aussi il me tente pas mal mais la je me suis lancé sur The old World, je vais certainement commander quand même du Old Dominion et des City States pour plus tard

2 « J'aime »

Done :slightly_smiling_face:

Pour info : #ae52

1 « J'aime »