Constellations, le jeu qui explore les relations multiples - par Gender games - livraison janvier 2023

Parce que tu pars peut-être du principe que le lambda est la cible.
Alors qu’il se pourrait que la cible soit des gens déjà mobilisés par la cause et qui pourraient y voir un moyen d’aborder le sujet.

Cela me fait penser à un article que j’ai lu hier, dont je retiens une citation :

Lui voit plutôt son graphique comme un nouvel instrument dans « la boîte à outils » pour communiquer et « démarrer une conversation » sur le réchauffement climatique.

L’article en question :

1 « J'aime »

J’adore quand y’a des sujets à Pop Corn au réveil !
C’est une joie de venir sur Cwowd :grin:

Pour donner mon avis sur la polémique, peut importe notre origine, orientation sexuelle, religion, bord politique ou si on sent son doigt après s’être gratté le fion, à partir du moment où on exclue un groupe du dialogue, c’est déjà malsain comme base.

7 « J'aime »

Non justement, je disais que leur cible n’est pas lambda, mais que du coup ils oublient tous ceux qui sont les clients de KS en général, mais pas la cible du produit.

Ca serait, en caricaturant comme faire des affiches dans la rue « nouveau PG MG pour leur campagne CDMD sur GF » ! Il y aurait sans doute des zigotos qui se plaigneraient de séparatisme, de se faire exclure etc. Parce que cette phrase a sa raison d’etre sur le forum, et peut avoir la même cible « voulue » si elle est affichée dans la rue, mais pas le même public de fait.

Enfin moi je trouve leur campagne maladroite mais je suis pour le coup bien la cible hein. Je trouve juste qu’on pourrait mieux faire dans ce genre d’opération d’exposition médiatique (même si limitée dans le cas présent, qu’on se dise), en mettant au moins au début une phrase qui parle à tout le monde, pour de vrai.

4 « J'aime »

Une belle proposition sectaire et aussi ludique qu’un rdv chez le dentiste.

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Je suis à l’aise dans une relation monogame, et n’ai aucun souci de discussion, d’échanges, aucun rapport négatif à la possessivité, et je respecte toute autre forme de tout ce que vous voulez.

C’est bon ?
Je m’en prends une ou pas ?

8 « J'aime »

Fasciste ! :clown_face:

6 « J'aime »

Ah ouais ? Même certains éditeurs ? De jeux de dinosaures ? Ouais ?

3 « J'aime »

Je respecte même les dinosaures polygames :smiley:

2 « J'aime »
10 « J'aime »

polygames ou poly-jeux ?

6 « J'aime »

C’est la même chose non ? :grin::sweat_smile:

2 « J'aime »

Je me dis surtout : peut importe l’opinion personnelle, si le sujet te dérange : skip!
Tergiverser ne fera pas changer d’avis l’opposition. Ce que je n’aime pas je ne le regarde pas et laisse ceux à qui ça plait discuter entre eux.

1 « J'aime »

cela dépend des champs lexicaux dans lesquels on se place :
polygame de polygamie : Le terme provient du grec ancien πολυγαμία (polugamia) composé des mots πολύ (polú) qui signifie « beaucoup » et γάμος (gámos) qui signifie « mariage ». source wikipedia
poly-jeux : de plusieurs jeux. mot valise composé juste pour le topic :wink:

poly-games

7 « J'aime »

oui mais là c’est du franglais.
ça fait la job quand même…

En frangrec, ça donnerait quoi ?

1 « J'aime »

Si on résume je joue donc je jouis ……

3 « J'aime »

C’est faux. Je peux te garantir que je joue, et pourtant je jouis très peu…:pensive:

tu veux dire que tu ne profites même pas du plaisir de jouer… :roll_eyes: